| Livraison Laser en 24h |
|
![]() |
Livraison express 48h à domicile ou sur point Cityssimo |
| Livraison SO Colissimo Hors domicile ou sur Rendez vous |
|
| Click and collect retrait en boutique 7j/7 |
Godes' story de Christian Marmonnier
Tout, tout, absolument tout sur les sextoys!
EXCLUSIF ! Dédicace du livre GODES STORY le samedi 8 Novembre à partir de 16H à la boutique Passage du désir - 11 rue saint Martin - 75004 PARIS - M° Hotel de ville: Venez nous rendre une petite visite pendant votre Week End à Paris et faites dédicacer votre livre par l'auteur, Christian Marmonnier!
Tout se trouve résumé dans ce livre unique, le premier du genre à aborder l'origine du sextoy contemporain en établissant un lien avec ses ancêtres lointains.
L'auteur a souhaité interroger des spécialistes pour éclairer les différents aspects que l'usage universel des ces « jouets sexuels » introduit à travers les âges. S'il est bien question d'objets mobiliers du paléolithique, de l'Antiquité grecque et romaine, de contes et légendes japonais, de littérature libertine, une grosse partie de l'ouvrage est cependant consacrée au développement moderne du godemichet dans ses versions vibrantes. Pédagogique, ludique et scientifique, Godes' story s'attarde aussi l'évolution des moeurs occidentales depuis les années 1950 qui a fait évoluer dans le même temps le design des sextoys. A cet égard, ces derniers sont photographiés tels qu'ils sont, ou devraient être : des pièces de musée, voire de véritables oeuvres d'arts. A la question « Qu'est-ce qu'un sextoy ? », vous verrez que la définition prend des dimensions variables selon les périodes de l'histoire de l'homme... et la femme, bien entendu.
En complément à l'ouvrage, un DVD présente le documentaire américain Le Plaisir au pouvoir (Passion & Power), réalisé en 2007 par Emiko Omori et Wendy Slick, ainsi que deux sujets filmés sur le développement durable du couple (Avec les interviews de Fleur Breto et Patrick Pruvot de passage du désir) et les sextoys au Japon (avec le commentaire d'Agnès Giard).
Livre de 144 Pages - UN DVD OFFERT - Dimensions: 25 cm x 25 cm - Poids: 927g.
L'avis de passage du désir: Vous risquez d'être étonnés en découvrant l'incroyable et longue histoire des sextoys. Un livre ludique (beaucoup de photos, illustrations) mais instructif qu' on ne pourra que vous conseiller étant donné que nous y avons participé!


