Vibromasseur

Un vibromasseur, c'est tout simplement… un sextoy qui vibre ! Formes, tailles et couleurs varient en fonction des modèles, pour convenir à une large palette d'usages et d'envies. Nous avons pris soin de sélectionner les marques et les modèles les plus qualitatifs afin de répondre à vos attentes et vous permettre d'acheter en toute confiance.

Vibromasseur

Comment l’utiliser ?

Il existe 2 grandes façons d’utiliser un vibromasseur :

  • en stimulation interne : en insérant le jouet, puis en jouant sur des va-et-vient ou des mouvements de bascule. Il permet alors de stimuler les parois vaginales, et ses vibrations rayonnent dans toute la zone génitale.
  • en stimulation externe : il suffit de lancer la vibration, puis de poser l’extrémité du jouet sur le gland du clitoris. Ensuite, à vous de voir : vous pouvez soit le laisser immobile, soit effectuer de petits mouvements circulaires ou en 8. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez également expérimenter un peu, et tester l’une de ces stimulations sur vous-mêmes, ou bien sur votre partenaire :

  • sur le frein pénien : lancez la vibration, puis effleurez le frein (juste sous le gland). Ce type de stimulation vous fera découvrir de nouvelles sources de plaisir. 
  • sur le périnée : effectuez de petites pressions sur la zone entre le scrotum et l’anus, une zone très sensible ! Si les vibrations de votre jouet sont assez puissantes, elles vont se répandre depuis le périnée, et permettront même de stimuler indirectement la prostate.

Comment le choisir ?

  • Si vous souhaitez l'utiliser en stimulation externe, un petit modèle peut largement vous satisfaire. Quelques centimètres suffisent, ce sont les vibrations qui comptent !
  • Si vous souhaitez l'utiliser en stimulation interne : privilégiez des formes courbées et/ou texturées, qui permettent de maximiser les frictions, et donc de ressentir des sensations intenses.

Produit ajouté à la wishlist