Rabbit

category image

Le rabbit, c’est le sextoy emblématique ! Popularisé dans les années 90 par la série Sex & the City, il est devenu l’icône des sextoys. Retrouvez ici une sélection avisée de Rabbits : seulement le meilleur, soit les modèles qui ont
retenu notre attention par leur efficacité, leur design, leur confort et leur
rapport qualité/prix !


C'est quoi un rabbit ?


Un rabbit, c’est un sextoy pourvu de 2 branches (comme 2 oreilles de lapin). 

  • La branche la plus longue s’insère dans le vagin, et offre une stimulation interne
  • La branche la plus courte sert à la stimulation externe, et se place sur le clitoris

L’intérêt, c’est de stimuler en même temps les 2 zones érogènes principales. Ensuite, la forme du rabbit va déterminer le type de stimulation.

Les rabbits « spécial point G »


Le point G, c’est une zone à l’entrée du vagin, qui correspond à la jonction des racines du clitoris. Stimuler son point G, c’est en fait stimuler indirectement le clitoris, en passant par l’intérieur du vagin. Le rabbit spécial point G permet alors de stimuler le clitoris par l’intérieur et par l’extérieur tout à la fois : de quoi décupler le plaisir.

On les reconnaît à leur branche interne courbée, qui permet de venir appliquer des pressions sur le point G grâce à des mouvements de bascule. L’angle formé par les 2 branches est généralement aigu, ces rabbits ne permettent donc pas – ou peu – d’effectuer des va-et-vient.


Les rabbits « va-et-vient »


On reconnaît facilement ces sextoys :

  • la branche interne est assez longue, pas ou peu incurvée 
  • l’angle entre les 2 branches est plus ouvert que sur les rabbits dédiés au point G

Ces rabbits permettent de stimuler les parois vaginales grâce à la friction, et de jouer très facilement sur le va-et-vient, un peu à la manière d’une pénétration « classique ». La branche externe est alors mise en contact avec le clitoris de façon alternée, au rythme des mouvements du sextoy.
La branche interne, assez longue, permet également de stimuler le deep-spot, une zone de la paroi vaginale très sensible, située au fond du vagin.

Les rabbits « spécial paresseux.ses »


Parfois, on a juste envie de se laisser porter… Ca tombe bien, certains rabbits font tout tout seuls ! Muni de moteurs supplémentaires, la branche interne se met en mouvement sans que vous ayez besoin de le manier.

  • Les rabbits pour le point G effectuent alors un mouvement de bas en haut, et exercent des pressions sur le point G tout seuls, comme des grands
  • Les autres rabbits effectuent des pulsations ou des mouvements de va-et-vient plus ou moins prononcés, pour stimuler toute la zone vaginale
  • Certains cachent même des billes rotatives sous leur surface, qui permettent de masser la paroi vaginale. 

Alors, prêt.es pour ne rien faire ?

Produit ajouté à la wishlist