Gode / Dildo

Gode / Dildo

Aussi appelés godemichés, les dildos sont des sextoys non vibrants, de forme plus ou moins phallique, et destinés à la pénétration. Grands classiques des sextoys, les dildos existaient déjà à la pré-histoire ! Formes et matériaux ont évolués depuis, afin d'offrir à tous.tes des sensations délicieuses…et adaptées à tous les besoins.

Lire plus
Fermer
Affichage 1-25 de 25 article(s)

Pourquoi certains dildos ont-ils une ventouse ?

La ventouse offre 2 avantages :

  • vous pourrez fixer votre dildo sur n’importe quelle surface plane (une chaise, un mur…). L’idée, c’est qu’une fois inséré, vous n’avez pas besoin de le tenir et vos mains sont libres de stimuler d’autres parties de votre corps ou de celui de votre partenaire. Ce sont alors vos mouvements de hanches qui font varier la profondeur et l’angle de pénétration.
  • elle fait office de base plane, ce qui permet d’utiliser le dildo en anal, sans aucun risque d’absorption par les sphincters.

Quels matériaux choisir ?

Aujourd’hui, la majeure partie des dildos et godemichets sont fabriqués en silicone, mais il en existe également en verre, en métal, en jelly ou encore en bois. Qu’est-ce que ça change ? Quel matériau choisir ? On les passe tout de suite en revue :

  • silicone : les dildos en silicone sont les plus courants. Plus ou moins souples en fonction du silicone utilisé, ils sont parfaits pour n’importe quel usage (vaginal, anal, point G, va-et-vient…). Entretenez-les de préférence avec une solution de nettoyage spécifique, pour une hygiène parfaite et une durée de vie augmentée.
  • silexpan (aussi appelé « double densité ») : c’est en réalité une combinaison de plusieurs matériaux. Un cœur rigide au centre, qui assure la tenue du sex-toy, entouré de silicone moelleux, pour un touché ultra-doux. Si vous cherchez un gode à la texture réaliste, dirigez-vous sans hésiter vers le Silexpan.
  • métal et verre : des matériaux parfaits pour partir à la recherche du point G, car leur rigidité permet d’appliquer de fortes pressions sur les parois vaginales. Ils permettent également de jouer avec la température : passez-les sous l’eau froide ou chaude pour expérimenter différentes sensations. En terme d’entretien, vous pouvez facilement stériliser ces sex-toys en les plongeant quelques instants dans une casserole d’eau bouillante.

Produit ajouté à la wishlist