Canard vibrant

Le plus célèbre des détournements : le sextoy se déguise en petit canard de bain. Super mignon, rien dans son aspect visuel ne laisse présager son usage réel, et c’est probablement pour ça que sa notoriété est si grande !

Canard vibrant
Canard vibrant

CANARD VIBRANT 2.0

Big Teaze Toys
24,90 €
Des cœurs pleins les yeux !
BTTMINIDUCKIE2.0
(7)

Idéal pour une initiation aux sextoys


Le plus mignon des sextoys est en réalité… un stimulateur clitoridien vibrant. Parfait pour les timides, pour un petit cadeau entre ami.e.s ou pour faire une petite blague, le canard vibrant est emblématique.
Cela dit, si vous souhaitez expérimenter des sensations plus intenses, il est préférable de vous tourner vers les galets clitoridiens et autres stimulateurs sans contact, qui, s’ils n’ont pas l’air de volatiles, sont cependant au top de la technologie.

Un sextoy emblématique


Même si les choses changent, il fut un temps ou les sextoys étaient très mal vus. Pourvus d’une aura sulfureuse, certains pays les avaient même totalement interdits ! Le célèbre petit canard est né aux Etats-Unis. Son but : dédramatiser l’usage des sextoys, grâce à son joli minois et ses formes non-phalliques.
Et c’est un succès mondial, très vite, on retrouve le petit canard vibrant dans les boutiques huppées et les magazines. Même Sonia Rykiel, la célèbre couturière, décide en 2006 de le relooker et de l’installer dans ses boutiques.
Bref, le canard, c’est une véritable bête de mode.

Comment l’utiliser ?


C’est très simple : il suffit de lancer les vibrations, puis de placer le canard contre le gland du clitoris. Vous pouvez utiliser son poitrail pour des caresses diffuses, les plumes de sa queue pour des sensations plus intenses, ou bien carrément son bec : il permet de concentrer les vibrations, pour une stimulation beaucoup plus précise.

Produit ajouté à la wishlist