Stimulateur prostatique

Stimulateur prostatique

La stimulation de la prostate est source d'un plaisir non négligeable. Nos stimulateurs prostatiques, encore davantage que les sextoys anaux, sont spécifiquement étudiés pour solliciter à la perfection cette zone si délicate, particulière, et prometteuse en termes de sensations...

Lire plus
Fermer
Affichage 1-42 de 42 article(s)


La prostate : qu'est-ce que c'est ?

C'est une glande, située en avant du rectum et à environ 7 centimètres de profondeur. C’est elle qui produit le liquide séminal (qui entre dans la composition du sperme), et c’est également une zone de plaisir intense.
Pour la repérer, c’est très simple : insérez un doigt dans l’anus, puis longez la face antérieure du rectum (= vers le ventre). Vous sentirez alors une petite bosse, comme un petit noyau de cerise : c’est la zone ou vous devrez vous concentrer pour stimuler votre prostate.

Comment stimuler la prostate ?


On peut la stimuler de 2 façons :

  • indirectement : en exerçant des pressions ou en appliquant des vibrations sur le périnée (la zone comprise entre le scrotum et l’anus). La prostate se trouve quelques centimètres au-dessus, et ressentira en douceur les effets de cette stimulation.
  • directement : en insérant un doigt ou un sextoy et en effectuant de petits massages de la zone. Vous stimulerez alors tout à la fois : la prostate et la zone anale qui permet d’y accéder. Cette stimulation sera beaucoup plus intense


En complément d’une stimulation du pénis


Vous pouvez tout à fait stimuler en même temps la prostate et le pénis. La stimulation de la prostate va alors amplifier fortement les sensations, ainsi que la puissance de l’orgasme.
N’hésitez pas à insérer votre masseur prostatique avant une séance de masturbation, ou pendant un moment coquin avec votre partenaire. La conjugaison des effets du sextoy et des caresses sur le pénis est alors explosive !

Pour ce type d’usage, nous vous conseillons d’utiliser des sextoys vibrants ou rotatifs qui permettent de stimuler fortement la prostate, tout en vous laissant les mains libres pour d’autres jeux.

Pour des orgasmes multiples


Si vous décidez de ne pas toucher au pénis pendant la stimulation de la prostate, celle-ci vous mènera jusqu’à des orgasmes multiples.
Pour cela, utilisez plutôt des sextoys non vibrants, et de taille réduite.

  1. Relaxez-vous
  2. Lubrifiez généreusement le jouet, puis insérez-le
  3. Contractez ensuite en douceur vos sphincters : ils vont permettre de faire bouger le jouet, et d’exercer des pressions successives sur la prostate
  4. Concentrez-vous sur ces sensations, laissez-les monter en douceur
  5. Il est fort probable que vos premières sessions ne vous amènent pas à l’orgasme, et c’est normal ! Le plaisir s’apprend, et il faut vous laisser du temps
  6. Au fur et à mesure des sessions, les contractions de vos sphincters se feront toutes seules, de façon incontrôlée… jusqu’à obtenir des orgasmes multiples !


1 ou 2 branches ?


Vous l’aurez remarqué, certains sextoys prostatiques n’ont qu’une seule branche - qui s’insère dans le canal anal – tandis que d’autres en ont 2 – l’une s’insère, l’autre reste en externe. Mais quel est l’intérêt ? 

  • les sextoys à une seule branche stimulent la prostate de façon directe (via une stimulation interne).
  • les sextoys à 2 branches la stimulent de façon directe ET indirecte (via une stimulation interne et une stimulation externe du périnée).
    Pour plus de sensations, privilégiez les stimulateurs prostatiques à 2 branches.


Produit ajouté à la wishlist