Anneau pénien

L’anneau pénien, cockring en anglais, est l’un des sextoys les plus anciens… et son efficacité n’est plus à démontrer ! Vibrant ou non, seul ou à 2, c’est LE jouet simple à utiliser, mais avec de grands effets. Amplifier la sensibilité du pénis, maintenir l’érection, retarder l’éjaculation, ou encore stimuler son/sa partenaire grâce à des vibrations : les possibilités ne manquent pas.

Anneau pénien
    • kdo
Anneau pénien

ANNEAU VIBRANT HIÖ

Black Edition
4917
Un diamant sous la couette
PDDBLACKHIO
(2)
Anneau pénien

DOUBLE COCKRING MASTERBALLS

Passage du Désir
1658
Pour une érection "extra balle" !
PDDMASTERBALLS
(1)
  • -16 %
Anneau pénien

COCKRING CLOCHETTE MISTER BIG

Passage du Désir
12,42 € 1042
Embarquez pour la Big Sensation !
PDDMISTERBIG
(2)
Anneau pénien

COCKRING NOEUD PAPILLON

1075
Gentleman en toutes circonstances !
smbowtiecockring
(1)

Un sextoy qui s'est modernisé


Le cockring ne date pas d’hier ! Son invention remonte au 12ème siècle, en Chine dans la cité impériale. Il est élaboré pour la première fois pour l’empereur, et il est fait…en paupière de chèvre. Heureusement les artisans commencent bien vite à utiliser d’autre matières telles que l’ivoire. Quelques siècles plus tard, le caoutchouc arrive sur le marché : les anneaux péniens deviennent extensibles et plus confortables.

Les différents types de cockrings


On peut distinguer 2 grandes catégories d’anneaux :

  • les anneaux « classiques », non vibrants, qui se placent autour des organes génitaux et peuvent avoir différents effets (maintenir l’érection, sensibiliser le pénis, retarder l’éjaculation…)
  • les anneaux vibrants, avec un moteur qui permet de stimuler le ou la partenaire durant la pénétration.

Focus sur les anneaux non vibrants


Ces anneaux peuvent être utilisés lors des rapports avec un.e partenaire, ou bien en solo lors de la masturbation. Ils vont agir de façon mécanique, en exerçant des pressions sur différentes zones, et donc engendrer différents effets.

  • les anneaux qui se placent sur la verge : ces anneaux se placent sur le pénis une fois qu’il est en érection. Une fois à la base du pénis, l’anneau va légèrement le comprimer, et éviter le reflux sanguin. Le pénis est alors plus gonflé, plus sensible, et l’érection est maintenue plus longtemps.
    Ce type d’anneau est également intéressant pour les personnes ayant des troubles de l’érection.
  • les anneaux qui se placent autour de la verge et des testicules : ils se placent lorsque le pénis est au repos. Plus larges que des anneaux classiques, on les passe d’abord autour des testicules. Ensuite, on fait passer le pénis à l’intérieur, jusqu’à ce que le haut de l’anneau soit contre le pubis. Ce type de cockring va exercer une pression sur le périnée, ce qui engendre des sensations agréables. Ils vont aussi appuyer sur le canal déférent (qui permet de faire sortir les spermatozoïdes des testicules) : l’éjaculation est alors retardée.
    Ces anneaux sont très indiqués pour les personnes qui souhaitent allonger la durée de leurs rapports sexuels.
  • les anneaux en 8 : la partie dont le diamètre est le plus large se place autour des testicules, celle plus étroite se met autour de la verge. On combine ainsi les effets des 2 types d’anneaux précédents, tout en sensibilisant les testicules.

Focus sur les anneaux vibrants


C’est le même principe (et les mêmes effets, en fonction de la façon dont on les place) que les anneaux non vibrants... sauf qu’on y ajoute en plus un moteur. L’intérêt ? les vibrations ! Lorsque vous pénétrez votre partenaire, à chaque va-et-vient, l’anneau va se plaquer sur le clitoris ou le périnée de votre partenaire, la/le stimulant grâce aux vibrations.

N’hésitez pas à placer la partie vibrante de l’anneau vers le bas : vous profiterez alors des vibrations au niveau des testicules... certains adorent ça !
L’anneau vibrant est un sextoy parfait pour les couples, l’un des rares qui permet de stimuler les 2 partenaires en même temps durant la pénétration.

Produit ajouté à la wishlist