Plug anal

Le sextoy anal se décline sous diverses formes : de toutes tailles et de toutes couleurs, pour les néophytes ou les amateurs, vibrants ou non... Bref, il y en a pour tous les goûts ! Que l'utilisation d'un sextoy anal soit un tabou ou que vous soyez un fervent amateur -ou fervente amatrice- de ce type de sextoy, nous vous proposons une belle offre. En effet, tous nos sextoys anaux ont été soigneusement sélectionnés, c'est pourquoi notre offre est exclusive et restreinte. Passage du Désir s'engage pour vous apporter un maximum de confort, de douceur, une ergonomie optimale et un maximum de sensations. A essayer d'urgence !

Plug anal
    • kdo
Sextoy anal

PLUG À BILLE ÖBI

Black Edition
3325
Tout en douceur…
PDDBLACKOBI
(18)
    • kdo
Sextoy anal

PLUG TEXTURÉ BAË

Black Edition
1908
Aussi beau qu’efficace
PDDBLACKBAE
(7)
Sextoy anal

PLUG VERRE CRISTAL PALACE

Passage du Désir
2492
Tout en raffinement
PDDCRISTALPALACE
(5)
Plug anal

Livraison offerte*

PLUG ANAL PURE WAND DE NJOY

N Joy
10750
Ne choisissez plus entre esthétique et efficacité
NJ001
(5)
Sextoy spécial point G

Livraison offerte*

TILT LORA DICARLO

Lora DiCarlo
12917
J'ai tilté !
LDCTILT
Sextoy connecté

Livraison offerte*

PLUG VIBRANT HUSH

Lovense
9083
Le plaisir est partout !
LVPLUGHUSH
(7)
Plug anal

PLUG ANAL SHAKY BUMMY

Passage du Désir
2075
Le petit plug qui vous ira comme un gant !
PDDSHAKYBUMMYROSE
(11)

Mais qu'est-ce qu'un plug anal ?

Un plug anal est un sextoy, le plus souvent de forme conique, avec une terminaison fine et un socle plus large (qui peut également être une ventouse) essentiel et indispensable pour une saisie plus facile mais surtout afin d'éviter tout risque d'aspiration. Il s'agit d'un sextoy que l'on insère simplement dans l'anus ou bien pour procurer une stimulation ou qui peut servir de préparation à la sodomie. Il va venir détendre progressivement les muscles autour de l'anus.

A quoi ça sert ?

Ils peuvent être utilisés aussi bien par les hommes que par les femmes et tous y trouveront de nouvelles sensations. Chez l'homme, il va stimuler le pénis à sa racine et ainsi renforcer l'érection. De plus, quand le plug est bien adapté, il stimule la prostate ce qui est source d'orgasmes décuplés et d'éjaculations plus abondantes. Chez la femme, le plug va resserrer les parois vaginales, ce qui va augmenter la pression sur le sexe de l'homme lors d'une pénétration vaginale simultanée au port du plug. Il peut également être un accessoire de préparation à la pénétration anale. Sa petite taille lui permet de pénétrer facilement et va ainsi de détendre les sphincters anaux. Au delà d'une sensation de relaxation, les contractions des muscles anaux se propageront au bas ventre pour votre plus grand plaisir.

Comment l'utiliser ?

Avant d'insérer un plug, il est nécessaire de préparer l'anus. Il faudra masser l'orifice avec un gel lubrifiant ou un gel relaxant prévu à cet effet. Il faut également bien lubrifier le plug avant de l'insérer. Ensuite, introduire doucement le plug et le faire tourner sur lui-même en élargissant les mouvements afin de dilater le muscle peu à peu. La pression du muscle ayant diminué, le plug pourra être enfoncé plus loin. Pour certains, cette stimulation par cercle se verra suffisante, pour d'autres il sera nécessaire d'exercer un mouvement de va et vient afin de plus stimuler la paroi anale très innervée et très sensible.

Quand l'utiliser ?

Il n'y a pas de règle précise quant à ce sujet-là. Vous pourrez très bien l'utiliser seul(e) afin de mieux connaitre votre zone anale et de vous familiariser en douceur avec ce plaisir sans la pression d'un regard extérieur. Vous pouvez également l'utiliser en complément lors d'une séance de masturbation et votre plaisir en sera décuplé. Il est également possible (et envisageable) de le porter toute la nuit afin de vous réveiller avec cette sensation si agréable d'un anus stimulé et détendu. Le porter la journée et flâner dans la rue est également une pratique qui se fait. Personne ne vous suspectera d'avoir un plug ce qui rendra l'excitation encore plus forte. Enfin, il peut venir accompagner vos ébats, demander à votre partenaire de vous l'introduire (ou l'insérer soi-même) pour des orgasmes encore plus intenses.

Les différents types de plug

Il existe toutes sortes de plug de toutes les tailles et de toutes les matières. Ils peuvent être en PVC, en latex, en métal, en silicone ou même en bois. Certains seront vibrants, d'autres non. On peut également trouver une ventouse ou même un pompon faisant office de socle.

Comment choisir son plug anal ?

Comme pour tous les sextoys, il y a pléthore d'offre et vous trouverez nécessairement votre bonheur. Qu'il soit lisse, nervuré, arrondi, allongé, « court sur pattes » ou avec un embout pompon il y en a pour tous les goûts et il n'est pas toujours évident de s'y retrouver. Vous en trouverez également qui seront plus ou moins inclinés, ces derniers seront destinés à la stimulation de la prostate donc plus pour les hommes. Lorsque l'on débute, il est toujours bien de commencer petit avec des plugs de 3 à 4 cm de diamètre donc.
Si le besoin s'en ressent, vous pourrez toujours prendre la taille au-dessus par la suite. Concernant les matières, c'est la même chose, il y a de tout : latex, silicone, métal etc. Il vaut donc mieux s'y atteler avec un modèle standard avant de s'aventurer dans les matières et modèles plus fantaisistes. Il faut également faire attention à la qualité de votre plug, ce qui n'est pas nécessairement synonyme de prix élevé. Les gammes de prix sont très variables, allant de quelques euros à quelques centaines.

Y a-t-il des risques à l'utilisation d'un plug ?

Sans préparation, introduit trop vite ou sans lubrification, l'utilisation d'un plug peut se révéler dangereuse car elle peut provoquer des déchirures des tissus rectaux. De plus, à cause du contact avec les liquides biologiques présents dans l'anus, veillez à bien le désinfecter avec une solution antibactérienne spéciale après chaque utilisation et/ou avant de l'insérer dans le vagin par exemple.

Vous avez désormais toutes les cartes en mains afin de profiter au mieux de ce nouvel accessoire et croyez-nous, vous ne pourrez plus vous en passer !!

Vous souhaitez faire l'acquisition d'un premier plug anal : qu'il s'agisse d'un premier pas vers cette zone de plaisir si particulière et prometteuse ou au contraire, que vous souhaitiez acquérir cet accessoire pour stimuler cette zone que vous connaissez déjà par ailleurs dans un contexte de double stimulation, découvrez notre sélection adaptée à ce premier usage...
N'omettez pas d'utiliser un lubrifiant adapté à votre nouveau jouet (si celui-ci est en silicone, fuyez le lubrifiant silicone, qui porterait préjudice à la qualité de votre sextoy...ce qui s'avérerait particulièrement dommage !

Produit ajouté à la wishlist