Huiles de massage

L'huile de massage est un incontournable de l'univers des cosmétiques intimes. C'est un moment unique et privilégié qui favorise le partage et la complicité dans le couple. Vos peaux se touchent et le contact de sa peau sur la vôtre et de votre peau tout contre la sienne crée de délicieuses sensations de plénitude, de réconfort et de délassement. Une bulle d'amour et de tendresse rien que pour les partenaires...

Huiles de massage
Huile comestible

HUILE DE MASSAGE GOURMANDE

Passage du Désir
1408
Des parfums de rêve pour des préliminaires gourmands
(94)
  • -34 %
Huile comestible

MASSAGE INTÉGRAL GOURMAND YESFORLOV

YESforLOV
23,25 € 1525
Enfin un massage intégral gourmand 3 en 1...
YFLMASSINTEGRALGOURM
(21)
Huiles de massage

HUILES DE MASSAGE SHUNGA

Shunga
1658
Donner ou recevoir le plus sensuel des massages
(10)

A quoi sert l’huile de massage ?

L’huile de massage sert à éviter les frictions entre les mains et la zone du corps qui est massé. Elle fluidifie les mouvements, évite les « accrochages » et autres inconforts, et permet un moment de relaxation sans nuage. N’hésitez pas à en enduire généreusement la zone qui est massée !

Les différents types d’huile de massage

On distingue 2 grands types d’huiles de massage, en fonction de leur ingrédient de base :

  • Les huiles de massage à base d’huiles végétales naturelles. Elles ont un touché agréable et sont absorbées par la peau au cours du massage, et ont des propriétés hydratantes, adoucissantes, voire même anti-oxydantes. La majeure partie de ces huiles n’est pas destinée à être utilisée sur les muqueuses, on les réservera plutôt à un massage « classique » (et de plus, elles ne doivent jamais entrer en contact avec des préservatifs en latex, qu’elles rendent poreux).
  • Les fluides de massages à base de silicone (un dérivé minéral). Plus fluide que l’huile, le silicone a un pouvoir glissant jusqu’à 4 fois supérieur, et permet de masser très, très longtemps. La majeure partie des huiles de massage à base de silicone peut être utilisé sur les muqueuses, on les conseillera plutôt aux massages érotiques. Cependant, elle ne doivent pas entrer en contact avec des sextoys ou des objets en silicone, qu’elles abîment.

Comment la choisir ?

Penchez-vous avant tout sur vos envies !

  • Massage classique ou coquin ? Souhaitez-vous une huile de massage pour masser le dos de votre partenaire, ou cherchez-vous quelque chose de plus érotique, pour des massages qui dérapent ? Dans le 1er cas, vous pouvez choisir absolument tout ce que vous voulez ! Dans le 2ème cas, privilégiez des huiles et fluides de massage neutres, testés gynécologiquement, qui peuvent être utilisés sur les muqueuses, voir même faire office de lubrifiant.
  • Comestible ou non ? Certaines huiles sont savoureuses, et donneront à vos baisers un goût sucré. Parfaites pour des jeux buccaux, ces huiles (généralement à base de glycérine) sont cependant plus sirupeuses que des huiles classiques.
  • Chauffante ou pas ? Certaines huiles ont des effets chauffants. La chaleur à un effet très relaxant sur les muscles, c’est l’idéal pour un massage délassant, ou après un effort.

 

Produit ajouté à la wishlist