Bas autofixants

Quoi de plus sexy que de porter des bas ? Ces deniers incarnent à eux seuls l'essence même de la séduction.
Se présenter en bas est en soi l'assurance de se rendre irrésistible, au top de son sex-appeal. L'avantage des bas auto-fixants, c'est qu'il se suffisent à eux-mêmes : nul besoin de porter des porte-jarretelles, pour celles qui n'aiment pas s'encombrer, et qui souhaitent séduire sans ambages !

Bas autofixants
Bas

BAS SEXY ANTIGUA

Passion
18,90 €
Mieux qu’un porte-jarretelles
OBSPAST100

Les bas auto-fixants, le must de la séduction en toute simplicité

Vous avez envie de vous révéler sous votre jour le plus séduisant, surtout la nuit ? Vous avez songé, tout à fait justement, vous parer de bas, qui en plus de rendre vos jambes soyeuses au toucher comme jamais, incarnent la féminité portée à son paroxysme. Vous avez fort raison : personne n'ignore à quel point les bas ont un potentiel de séduction 100 fois supérieur aux collants… Cela dit, vous ne vous voyez pas porter de porte-jarretelles, soit parce que vous trouvez cela "too much", soit parce que vous trouvez cela peu confortable, voire trop compliqué et entravant… 
Heureusement pour vous, il existe les bas auto-fixants, qui ne nécessitent pas le port d'un porte-jarretelles, puisque le haut des bas comporte une bande de silicone très discret qui permet un maintien efficace des bas en toutes circonstances.


Produit ajouté à la wishlist