Anti sex shop

Anti sex shop

Passage du Désir est l’anti sex shop par excellence !

C’est en 2007 que Passage du Désir voit le jour. Son fondateur, Patrick Pruvot, ayant habité la rue Saint Denis pendant des années, s’était souvent dit qu’il était dommage que les sex shop soient aussi glauque.

En effet, les sex shop ont tout de même une grande utilité mais leur apparence ne donne pas envie à Monsieur ou Madame Tout le Monde d’y entrer.

C’est en emménageant Passage du Désir dans Paris qu’il s’est alors dit qu’il y avait quelque chose à faire en créant un « sex shop » mais qui serait plus orienté vers l’amour.

C’est ainsi qu’est né le Passage du Désir, l’anti sex shop par excellence. Une boutique et une marque spécialement créée pour le développement durable du couple .

Le but, ne pas faire peur comme les sex shop classiques mais mettre à la disposition des couples tout ce qui leur faut pour trouver ou retrouver de la complicité.

Le Passage du Désir est donc l’expert des histoires romantiques et coquines , grâce à des produits à la fois gadgets, massage ou encore sex toys, mais toujours orienté sur l’amour dans le couple.