Bad Boy Rocks Off

Bad Boy Rocks Off - Image 1
Bad Boy Rocks Off - Image 2
Bad Boy Rocks Off
Bad Boy Rocks Off
49,90
Expédition garantie mardi 21 août 2018
MarqueRocks Off
ColorisNoir
Vibrant
Homme
Stimulation de la prostate
Type alimentationPiles
Alimentation fournieOui
Longueur16 cm
Diamètre4 cm

Pour les pros: sans les mains !

Explorez les points «G» au masculin encore plus loin ! Les points «P» ( prostate ) et le périnée sont des zones particulièrement érogènes propres à l'homme. Le design du Bad Boy est basé sur celui du Rude Boy (même gamme Rocks Off) mais il bénéficie en plus d'un contour ondulé pour allez encore plus loin dans les sensations et la découverte du plaisir ultime, grâce à la stimulation de ces zones érogènes finalement assez méconnues. Détail non négligeable Bad Boy est un vibromasseur à double action utilisable sans les mains !

Silicone médical - Le “RO-80mm bullet vibe” (mécanisme vibrant du Bad Boy) fonctionne avec une pile alcaline 1,5 V de format LR1 (fournie). Elle est en place, mais il faut dévisser le vibrateur pour enlever l' opercule de protection. Dimensions pénétrantes : Longueur 16 cm - Diamètre 4 cm.

L'avis de Passage du Désir
Bad Boy de Rocks Off est le must pour les pro de la prostate ! Le dernier né de la gamme et très certainement celui qui procure les plus intenses des sensations. Vous le trouverez peut être un peu effrayant de prime abord, mais ne vous fiez pas aux apparences, Bad Boy n'a pas été conçu au hasard, tout a été pensé pour que votre plaisir soit maximal !
Rocks Off
Disponible
49.90 €
Neuf
000000011816
BADBOY2
Le petit plus qu'il vous faut
Les autres produits Rocks Off

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin que nous puissions vous proposer des services, des offres et publicitiés adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez ici. Pour en savoir plus sur ces traceurs et le traitement de vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

0