Boules de Geisha : A quoi sert de se muscler le périnée ?

Boules de geisha

Les boules de geisha vous permettent d'entretenir la tonicité des muscles dit de l'amour : le périnée et les muscles vaginaux en règle générale. Les boules de geisha, utilisées historiquement par les geishas au Japon, sont des accessoires à porter afin de renforcer le périnée. Les boules de geisha s'insèrent à l'intérieur du vagin à l'aide d'un lubrifiant à base d'eau et grâce à la rotation des billes se trouvant à l'intérieur de chaque boule, elles permettent la musculation du périnée. Vous pouvez soit les porter simplement, soit intensifier le travail grâce à des exercices, que l'on appelle « exercices de Kegel », du nom du médecin Arnold Kegel qui a mis l'accent sur l'importance d'avoir un plancher pelvien tonique.

Avoir des muscles toniques augmente les sensations des partenaires lors des rapports sexuels, favorise la lubrification naturelle et évite d'avoir des petits désagréments tels que les fuites urinaires. Les boules de geisha permettent ainsi d'éviter les petits désagréments féminins telle que l'incontinence urinaire ou encore à se tonifier avant ou après une grossesse.

Pour localiser le muscle du périnée, essayez une de ces deux méthodes : le stop-pipi ou le doigt. Le premier consiste à arrêter quelques secondes le jet d'urine quand vous êtes aux toilettes. La deuxième consiste à insérer un ou deux doigts dans le vagin jusqu'à deux phalanges et à contracter de toutes ses forces pour retenir les doigts à l'intérieur. Vous pouvez ainsi sentir non seulement à quel endroit se situe le muscle du périnée et également avoir une idée de votre tonicité en fonction de votre capacité à entraver ou non la sortie des doigts du vagin.

Plus de plaisir

Voilà, vous êtes au courant de l'aspect « sportif » de ces boules de geisha, mais elles sont aussi très importantes pour une autre raison, beaucoup plus coquine celle-là ! En effet, la musculation du périnée a également un autre avantage. Cela vous permet une meilleure maîtrise des muscles de l'amour lors de moments coquins que ce soit pour mieux sentir votre partenaire ou pour amplifier son plaisir (en contractant son vagin pendant l'acte ce qui permet d'augmenter le plaisir de son homme !). Alors, on l'adopte tout de suite ou maintenant ? Et pour que vous soyez certain(e) de ne pas vous tromper vous pouvez choisir parmi notre sélection de boules de geisha les yeux fermés. En effet, nous avons triés sur le volet les meilleurs produits du marché pour être certain de vous apporter le meilleur choix possible ! C'est donc le bon produit pour que Monsieur fasse un joli cadeau original à Madame. D'autant plus, qu'il en profitera également, le polisson !

Comment utiliser des boules de geisha ?

Tout d'abord commencez par insérer votre boule de geisha ou vos boules de geisha dans le vagin, appliquez une noisette de lubrifiant à base d'eau pour plus de confort. La cordelette de retrait en silicone repose à l'extérieur comme pour un tampon.
Portez la boule environ 30 à 45 minutes en vacant à vos diverses activités : à chacun de vos mouvements, le système de bille à l'intérieur de la boule provoque des contractions réflexe des muscles du plancher pelvien dont le périnée. Dansez, faîtes votre shopping ou mieux, une séance de running, l'essentiel est de bouger !
Une fois le temps écoulé, tirez doucement sur la cordelette de retrait en silicone pour retirer la boule.
Répétez cet exercice 4 à 5 fois par semaine puis au bout de 10 jours environ, faîtes le même exercice avec une boule plus lourde. Certaines boules de geisha font partie d'un coffret avec plusieurs boules de geisha de plusieurs poids. Dès le premier mois vous pourrez contracter beaucoup plus facilement votre périnée et voir les effets de votre travail.

Petite astuce pour trouver la position la plus confortable pour insérer et ôter vos boules de geisha : imaginez qu'il s'agit d'un tampon. Accroupie, une jambe sur le rebord de la baignoire ou allongée, faîtes des tests.
N'oubliez pas que comme pour les abdos, les muscles du périnée s'entretiennent : il est fortement conseillé de faire un programme complet de tonification du périnée une à deux fois par an pour maintenir une bonne tonicité.
Et pour aller plus loin dans votre tonification, suite à un accouchement par exemple, utilisez vos boules de geisha pour pratiquer les exercices dits de Kegel : des séries de contractions volontaires, par exemple entre 40 et 60 contractions par séances.

Les boules de geisha s'entretiennent très facilement avec de l'eau savonneuse ou à l'aide d'un nettoyant spécial sex toys antibactérien et pour plus de confort avant insertion il est tout à fait indiqué d'utiliser un lubrifiant à base d'eau. Une noisette sur la première boule ou directement sur la vulve et le tour est joué !

Comment choisir ses boules de geisha ?

Il existe plusieurs types de boules de geisha à choisir en fonction de l'utilisation que l'on va en faire. Certaines, à l'instar des boules de geisha en métal Cinquante Nuances de Grey, seront plus indiquées pour des jeux sexuels. En effet, elles sont inspirées de celles portées par Anastasia Steel dans la trilogie au moment où Christian Grey lui donne la fessée. Lourdes, elles s'entrechoquent lors de chaque mouvement dans le vagin, diffusant une douce torture sensuelle.
Bien sûr, leur poids ne sera pas idéal pour une femme venant d'accoucher qui cherche à tonifier un périnée soumis à rude épreuve. Dans ce cas là, un programme de type Ami de Je Joue, composé de plusieurs boules de geisha avec différentes tailles et poids permettra une progression maîtrisée et heureuse du travail de tonification périnéal.

Enfin, les plus pressées seront ravies de se tourner vers des boules de geisha connectées, fonctionnant avec une application smartphone qui centralise les données pour suivre son évolution et qui propose également des exercices variés à réaliser grâce notamment à des variations de vibration.
Les meilleures boules de geisha du marché sont sélectionnées pour vous par le Passage du Désir, à chaque femme les siennes !

Vente flash
-21%
Boules de geisha 50 Nuances de Grey
24,90€19,90
Pour les fans de 50 Nuances de Grey
Le choix de la vendeuse
Boules de Geisha Ami de Je Joue
59
A chaque boule, une étape de franchie!
Le choix de la vendeuse
Boules de geisha Luna de Lelo
54
Pour se muscler tout en se faisant plaisir !!
Livraison offerte *
Boules de Geisha Miu Miu de Nalone
69
Vibrantes ET télécommandées pour plus de complicité !
Lelo Luna beads noir
39
Le nec plus Ultra de LELO, version mini !
Boules de Geisha Smartballs Duo
24,90
Parfaites pour débuter!
Boules de geisha perles 50 Nuances de Grey
29
L'élégance vêtu tout en métal !
Boules de Geisha Smartballs Duo Bleu
24,90
Parfaites pour débuter!
Boules de Geisha Nova Violet
39,90
Un vrai programme de musculation!
Boules de geisha 50 Nuances de Grey
39,90
2 boules supplémentaires à échanger!
Boules de Geisha Smartballs Duo Noir
24,90
Parfaites pour débuter!
Boules de Geisha Yva Twins Rose
16,90
Accessoire de plaisir!
Boules de Geisha Smartballs Duo Rouge
24,90
Parfaites pour débuter!
Boules de Geisha Cherry Love de Love to Love
19,90
Mignon à croquer...
Boules de geisha Layana de Passage du Désir
59
3 boules pour un travail plus efficace !
Vente flash
-17%
Livraison offerte *
Boule de geisha Luna Smart Bead de Lelo Rose
119€99
Votre coach personnel intuitif!
Livraison offerte *
Boules de geisha Bloom Orange
119
Alliez travail et plaisir!
Boule de geisha complémentaire Ami Plus
29,90
Pour les accros qui en veulent toujours plus!!
Nouveauté
Smartball Uno de Fun Factory Violet
19,90
Une seule boule de geisha!
Boules de geisha Elea
49
Musculation et plaisir