Boules de geisha

Boules de geisha

La boule de geisha est l’un des sex toys les plus méconnus de sa génération et pourtant elles sont vraiment d’une utilité redoutable.

Tout d’abord afin de muscler le vagin. L’idée est d’introduire les boules dans le vagin et jouer avec en contractant les muscles pour les faire se mouvoir. Les billes contenues dans chaque boule vont vibrer très agréablement et seront un excellent coach sportif avec, au programme, pendant 12 semaines, à raison de 15 à 30 min. par jour.

Les boules de geisha seront donc idéales pour les femmes souhaitant avoir plus de sensations pendant l’amour, les femmes venant d’accoucher, mais également les femmes ayant des problèmes de fuites urinaires par exemple. En effet, en en remusclant le vagin , les boules de geisha vont permettre de mieux ressentir et donc mieux contrôler les contractions de la paroi vaginale.

Les boules de geisha fortifient les muscles du vagin et sont même conseillées par les sexologues quelques mois après un accouchement. Elles vous permettront d'accentuer le plaisir de votre partenaire grâce à des contractions mieux maîtrisées lors des rapports.

Mais les fameuses boules de Geïsha ont aussi des vertus de plaisir car en tonifiant les muscles du vagin, elles vont également vibrer grâce aux billes qu’elles contiennent et donc permettre de faire ressentir du plaisir.

Et en plus, les boules de geisha sont désormais les stars du bestseller Fifty Shades of Grey, alors si ce n’est pas déjà fait, il est temps de vous y mettre !