Broad City

Broad City

 

Broad City et ses gueules d'ange...

Broad City : si vous trouvez ce nom bizarre pour une marque de sextoys, c'est que vous ne connaissez pas la série culte made in NYC, une sorte de Sex and the city d'aujourd'hui qui met en scène des vingtenaires de la Grosse Pomme à travers les aventures d'Ilana et Abby, protagonistes, mais surtout humoristes et scénaristes à l'origine du projet. Leurs personnages portent leurs vrais prénoms, pour un effet très réaliste : ce sont deux jeunes femmes bien dans leur époque, qui ont peu de tabous, notamment en matière de sexe : nous y voilà ! Pour promouvoir la quatrième saison de leur websérie, elles ont créé une marque de sextoys ! "Nous sommes vraiment très excitées à l'idée de créer cette ligne de produits de plaisir", ont déclaré les deux créatrices dans un communiqué. "Nous adorons cette idée que l'image positive du sexe dépeinte dans Broad City se transpose dans la vie réelle grâce à ces produits. Nous espérons que le monde les appréciera."
Au Passage du désir, nous avons sélectionné les jouets les plus emblématiques...dont le fameux plug anal dénommé "Ass of an angel"...


2 articles
Plug Ass of an angel
34,90
Enfin un plug stylé !
Boules de Geisha Nature's Pocket
29,90
Boîte à secrets…

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin que nous puissions vous proposer des services, des offres et publicitiés adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez ici. Pour en savoir plus sur ces traceurs et le traitement de vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

0