Canard Mini Paris Duckie de Big Teaze Toys

Canard Mini Paris Duckie de Big Teaze Toys Rose - Image 1
Canard Mini Paris Duckie de Big Teaze Toys Rose - Image 2
Canard Mini Paris Duckie de Big Teaze Toys
Canard Mini Paris Duckie de Big Teaze Toys
24,90
Rose
Noir
Blanc
Expédition garantie lundi 16 juillet 2018
ColorisRose
Waterproof
Vibrant
Femme
Stimulation du clitoris
Type alimentationPiles
Alimentation fournieNon
Longueur7,5 cm
Largeur7,5 cm

La star des sex toys !

Le canard c'est LA star des sextoys ! Très souvent dans nos lovestores on nous demande "A quoi il sert le canard ?", ou bien "Mais on le met où ??"

Il est connu comme le loup blanc mais il laisse encore perplexe.

Aujourd'hui, nous allons vous éclairer : en fait, le canard c'est un stimulateur clitoridien. C'est-à-dire qu'il va entièrement vibrer et que l'on va poser n'importe quelle partie sur le clitoris, friand de vibrations, pour se faire du bien. 

 L'avantage de ce sex toy, c'est qu'il a une forme discrète et peut presque être confondu avec un jouet pour enfant, sauf que ce jouet là est pour les grandes filles ! 

La preuve avec le Mini Paris Duckie, tout mignon avec son cristal de Swarovski au bec et son petit boa en plume (amovible pour le bain) ! Mini Paris Duckie est un petit canard vibreur waterproof qui clouera le bec à tous ceux qui pensent encore qu'un sextoys est forcément un objet vulgaire.

Mini Paris Duckie de Big Teaze Toys  - dimension  H 7,5 cm x 7.5 cm - PVC sans phtalates ni latex - 1 vitesse de vibration - fonctionne avec une pile AA non fournie -  Existe en noir, rose ou blanc. petit modèle - waterproof.

Big Teaze Toys
3 choix à 24.90 €
Neuf
037588101430
BABYPARISDUCK@a1_33
Les autres produits Big Teaze Toys
Le petit plus qu'il vous faut

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin que nous puissions vous proposer des services, des offres et publicitiés adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez ici. Pour en savoir plus sur ces traceurs et le traitement de vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

0