Comment choisir des boules de geisha ?

Passage du DésirLe blogLe 12 juillet 2017
Comment choisir des boules de geisha ?

Comment choisir des boules de geisha ?

Les boules de geisha sont deux boules dont le poids et la taille peuvent varier (3,5 à 5 cm). Reliées entre elles par une ficelle, elles s'insèrent entièrement dans le vagin. Pratiques, utiles et discrètes pour tonifier les muscles du plancher pelvien, elles sont des alliées de bien-être incontournables pour les femmes. Les effets bénéfiques de ces sextoys sont multiples que ce soit pour le renforcement du périnée après l'accouchement ou pour des sensations dans les relations sexuelles. Ils permettent en effet de tonifier le plancher pelvien, d'accroitre les sensations, d'augmenter la lubrification naturelle du vagin, de prévenir les risques d'incontinence et de prolapsus. Avant leur utilisation, il faut d'abord étudier leur revêtement, car il en existe différents types, celles qui sont lisses en verre, en métal, avec des reliefs ou en silicone. Les gadgets en silicone sont destinés aux novices car cette matière est légèrement malléable et agréable pour les muqueuses.

CHOISIR LES BOULES DE GEISHA EN FONCTION DE LEUR TAILLE ET DE LEUR POIDS

Les femmes dont le périnée est distendu à la suite d'une ou de plusieurs accouchements ou encore à la ménopause doivent utiliser une boule de diamètre standard, environ 35 mm et de faible poids, entre 24 et 30 g, pour le remuscler. Celles qui souffrent de régulières fuites urinaires lorsqu'elles éternuent ou toussent doivent en faire de même. La rééducation se poursuivra avec un accessoire légèrement plus lourd, entre 48 et 100 g, et ainsi de suite. Tournez-vous vers les coffrets pour un entrainement sur le long terme et efficace.

Les sextoys de 40 à 85 g sont adaptés aux mamans qui souhaitent entretenir leur périnée ou qui ont de petites fuites ou des pesanteurs périnéales.

Les femmes de moins de 30 ans ou qui n'ont jamais eu d'enfant ou encore qui présentent un bassin étroit doivent opter pour des smartballs plus petits, 30 mm de diamètre. Cependant elles doivent, selon leurs besoins, démarrer avec une seule boule d'un faible poids puis évoluer lentement vers un poids plus lourds.

Celles qui ne présentent pas de dysfonctionnements périnéaux mais qui désirent tonifier leur plancher pelvien peuvent démarrer la musculation avec 1 ou 2 boules d'au minimum 50 g. Elles peuvent utiliser celles de 85 à 136 g dans le but d'améliorer la qualité des rapports sexuels.

LES DIFFERENTS TYPES

L'acquisition de ces accessoires nécessite une étude préalable des différents types. Il est indispensable de savoir les distinguer car ils disposent d'une large variété.

Les vibrantes sont, comme son nom l'indique, un accessoire qui crée d'intenses vibrations, ce qui augmente les sensations. Manipulées à l'aide d'une télécommande ou par Smartphone, elles ne requièrent aucun déplacement systématique avant de fonctionner. Ces instruments doivent être simplement introduits dans le vagin afin de profiter de leurs bienfaits.

Faciles à manipuler, les boules de geisha simples sont les plus ajustées à toutes les femmes. Leur utilisation peut se faire aussi bien par les expertes que par les débutantes. Le principal objectif de ces objets est de raffermir les tendons du plancher pelvien. Ils sont également très efficaces dans l'exécution de leurs fonctions. Opérant directement sur les ligaments du vagin, ces gadgets procurent d'extrêmes sensations de plaisir dans un laps de temps défini.

Les doubles, différentes de la précédente, sont des instruments sophistiqués, c'est-à-dire plus stimulants et performants dans leurs fonctionnalités. Une fois insérées dans le vagin, elles gagnent du volume, ce qui engendre une énorme satisfaction sexuelle.

Celles avec fil sont jointes par une branche ou un cordon en silicone. Elles ne se détachent pas les unes des autres. Elles peuvent être enfoncées ensembles dans le vagin. Les modèles sans fil doivent être utilisés par les femmes expérimentées car ils requièrent un périnée robuste et déjà habitué à de telles pratiques.


0