Quel anneau ? Quel oeuf vibrant ? Le Lovestore Passage du Désir vous oriente dans ce premier choix

Couple : Notre premier sextoy

Dans un couple, le choix d'un premier sextoy relève avant tout d'un échange et de l'écoute de l'autre. Inutile donc d'acheter le dernier sextoy à la mode sous prétexte qu'il est très high tech... Demandez-vous au préalable ce que votre partenaire souhaiterait et ce qui vous conviendrait également.

Premier sextoy de couple, quels critères choisir ?

 
Pour un plaisir simultané, les sextoys de types anneaux vibrants appelés aussi cockrings offrent la possibilité de stimuler à la fois le clitoris et la verge de l'homme lors de l'acte. Les sextoys de type télécommande, comme l'oeuf vibrant, servent davantage à développer un terrain de jeu entre la femme et l'homme. Ici, le plaisir est de partager le secret de pouvoir à tout moment interagir avec votre moitié et pour la femme, d'être dans l'attente, de ne pas savoir lorsque son partenaire va actionner la télécommande.

Premier sextoy en couple, parce que c'est mieux à deux

Le choix d'un sextoy de couple s'inscrit dans une démarche d'équilibre que nous prônons au Passage du Désir, à savoir le développement durable du couple. Lors de préliminaires, n'hésitez pas à user de sextoys aux effets stimulants, et tout en douceur, pour réveiller et attiser l'envie. Un objet vibrant fera parfaitement l'affaire. Mignon et doux, il s'accorde parfaitement lors de moments câlins. Les accessoires tels que le fouet, le bandeau, le bâillon ou le masque peuvent aussi pimenter la relation et le (la) surprendre par votre côté dominateur/soumis. Orientez-vous pour cela vers notre catégorie Bondage soft !

A vous de choisir selon vos envies ! 

5 articles
Livraison offerte *
Oeuf vibrant connecté Lush de Lovense
109
Peu importe la distance...le plaisir est au rendez-vous!
(10)
-13%
Livraison offerte *
We Vibe Sync
215€189
Nouveau We Vibe Sync, le nec plus ultra en sextoy pour couple!
Tenga Egg : Oeuf petits coeurs
9,90
Une série limitée petits coeurs pour vous messieurs !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin que nous puissions vous proposer des services, des offres et publicitiés adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez ici. Pour en savoir plus sur ces traceurs et le traitement de vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

0