Crédits

Crédits

L'équipe de passagedudesir.fr remercie :

Tout(e)s nos ex qui nous ont plaqué(e)s

(La liste est trop longue pour être exhaustive) Passage du Désir remercie tous les anciens(ne)s) petits(e)s ami(e)s qui nous ont plaqué par le passé et sans qui la réflexion sur le « développement durable du couple » n'aurait jamais existé, pas plus que ce site…

Les centaines de milliers de clients de nos Lovestores :

Qui nous font chaque jour confiance depuis 5 ans et qui nous fournissent en permanence les meilleurs avis et recommandations qui soient sur les produits que nous vendons. C'est en s'inspirant des remarques de nos clients que nous étoffons notre offre et que nous sélectionnons les produits les plus fiables et le meilleur rapport qualité / prix. Au Passage du Désir on ne trouve donc pas tout et n'importe quoi, seulement le meilleur du marché et nos produits font l'objet d'un tri impitoyable dès lors que les avis divergent.

L'Equipe de Graphisme de choc : Loom & Co

Nous remercions Jean-Baptiste, Raphaël & Aurélie pour leur patience et pour la conception de toute la charte graphique de Passage du Désir et notamment la mise en scène du concept de Lovestore. Encore désolé pour nos nombreux changements d'avis !!!

contact : 01 39 26 00 70 begin_of_the_skype_highlighting 01 39 26 00 70 end_of_the_skype_highlighting

Les mécanos de génie de la plateforme du site : Gulliver

Une équipe de choc au service de l'excellence e commerce, rien que ça ! Probablement le meilleur système du marché (on ne devrait pas le dire ici au cas ou nous concurrents lisent mais tant pis ) ! Mention spéciale à David qui a anéanti les obstacles techniques tel Saint John terrassant le dragon.

contact : 04 86 09 53 30 begin_of_the_skype_highlighting 04 86 09 53 30 end_of_the_skype_highlighting

Iconographie : Frederic Berthelot

Ils nous a paru essentiel de vous montrer la plupart des produits en vente sur ce site sous plusieurs angles photographiques. Merci à Fréderic qui a pris très à cœur sa tâche : faire en sorte que chacun puisse réellement apprécier l'opportunité d'un achat en amont via des photos représentatives.

contact : 01 78 53 72 17 begin_of_the_skype_highlighting 01 78 53 72 17 end_of_the_skype_highlighting

Ergonomie et Webdesign : www.pix-m.com

Pascal, tu t'es planté dans les formats mais on t'adore & on ne t'en veux pas d'avoir voulu voir les choses en grand et surtout plus ergonomiques pour des achats en 3 clics !

Précurseur et initiateur : Christian Foch

Le maître incontesté de la vulgarisation des sextoys en France : un concurrent & néanmoins ami que nous remercions car il a ouvert la voie pour que, nous Français, nous "décoincions" un peu !

Identité graphique : Anne Clemençon

Anne, sans toi & ta grâce créative, ton sens inné des proportions dans le respect des nombreuses contraintes techniques, nous ne serions tout simplement pas là pour le dire. Et notre Logo non plus.

Webmaster #1 : Medhi Ghozael

A qui nous devons la première version du site qui a largement inspiré la seconde & pour qui nous avons régulièrement des pensées même si son départ inopiné en Inde un lundi matin nous a complètement déconcerté et mis dans la panade ;) !

Notre Muse : Cunégonde


Cunégonde Berger. Tu as bien fait de quitter le service des impôts pour venir travailler avec nous !
Ton blog www.cunegonde-au-sex-shop.fr nous fait toujours autant rire !
N'hésitez pas à demander Cunégonde Berger sur Facebook (timidité oblige, c'est le seul endroit ou elle se fait des amis !)

Passage du Désir ne remercie pas ;)

- Tous les fabricants de sex toys & de cosmétiques qui n'ont toujours pas pris conscience des impératifs sanitaires liés aux produits intimes et avec qui nous ne travaillerons pas, quelles que soient leurs sollicitations (et les bénéfices trop beaux pour être honnêtes que nous pourrions faire avec eux).
- Les nombreuses banques qui ont refusé de nous financer sous couvert de problème de moralité & qui feraient parfois mieux de se poser la question de leur propre éthique par les temps qui courent ;)

- Les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès internet dans leur ensemble, pour des raisons que nous ne commenterons pas ici tellement c'est énervant...

- Certains moteurs de recherche qui ont décidé unilatéralement et sans appel que notre contenu de site pouvait être qualifié de pornographique et qu'il ne fallait donc pas nous référencer.
Il y a pourtant 100 fois moins de nudité sur ce site que dans n'importe quel kiosque à journaux, en bas de chez nous.