Tous les Dildo non vibrant - La sélection de sextoys Passage du Désir

Dildo non vibrant

Dildo non vibrant : le sextoy indispensable.

Le dildo est un gode non vibrant avec pour origine le mot latin « Dilectio » qui signifie « aimer très fort » ! Il est plus communément appelé Gode ou Godemichet dans le langage courant. Il tire son étymologie du latin médiéval « Gaude Mihi » que l'on peut interpréter par « réjouis-moi » ou mais encore « donne-moi du plaisir »… Pas mal, non ? Dildo non vibrant, gode ou godemichet, tous ces noms désignent un jouet sexuel procurant les sensations qui se rapprochent au plus près de celles offertes par un pénis lors des rapports sexuels ou des préliminaires.

Dildo non vibrant est une gamme de sextoys utilisés par les deux sexes, pour tous les types d'orientations sexuelles et pour un usage en solo ou à plusieurs selon ses envies. Cette catégorie regroupe des dildos non vibrant en silicone ou en verre, lisses ou avec des formes, pouvant être accrochés à un gode-ceinture, pour des pratiques vaginales ou anales. Passage du Désir a fait une sélection de produits dans la catégorie « dildo non vibrant » avec un large choix de couleurs et matières, à des prix corrects pour les femmes comme les hommes. Le dildo non vibrant est aussi perçu comme un objet de fétichisme pour un rapport oral ou bien comme bâillon.

L'origine du dildo.

Tout commence au moment où des archéologues font de drôles de découvertes lors de fouilles archéologiques. Ils décèlent des centaines de représentations phalliques. Certaines d'entre elles datent des Romains qui taillaient dans la pierre des phallus comme symbole de virilité. Par la suite, des vestiges de l'ère Paléolithique représentant des godemichets assez simplifiés ont également été retrouvés.On peut remarquer ensuite que dans l'Antiquité, différentes civilisations ont le culte eux aussi du sexe mâle en érection. Comme en Egypte où l'on a constaté que le dieu Osiris avait été sculpté avec un phallus protubérant ! Toutes ces représentations phalliques sont très souvent des symboles mais on peut toujours supposer que ces objets ont pu avoir une utilisation sexuelle… Force est de constater que la mise en avant de l'anatomie masculine a été importante pour de nombreuses civilisations au cours du temps.

Le dildo non vibrant a connu de nombreuse évolutions, plus particulièrement au niveau des matériaux. Cette verge de remplacement a su se décliner sous différentes matières selon les goûts et sensations de tout un chacun, de l'ivoire au bois, du cuir à la pierre ou carrément au verre. La non flexibilité du godemichet devait être contraignant lors des stimulations mais certainement très jolie à exposer grâce à ses gravures et autres nervures sur ces matériaux nobles. Enfin est arrivée la révolution industrielle avec tous les progrès techniques dans tous les domaines et plus particulièrement pour le dildo non vibrant. Au cours de la seconde guerre mondiale, on tenta de créer un gode en caoutchouc muni d'une tige d'acier, mais l'idée fut abandonnée à cause des risques trop élevés de perforations du caoutchouc. Les années 1990 font apparaitre le silicone sur le marché de la sexualité pour le plus grand plaisir des consommateurs. Ces nouveaux matériaux utilisés pour la fabrication du dildo non vibrant sont doux comme du velours et sans danger pour l'utilisateur. Le seul risque pour vous c'est de prendre un plaisir inégalé!

Les différents types et usages du dildo non vibrant.

Au fil du temps, les dildos ont évolué pour satisfaire les différentes demandes.

- Les phallus réalistes ont été équipés d'une ventouse pour permettre au sextoy d'être indépendant, tout en devenant la meilleure vente sur le marché. Vous pouvez le fixer où bon vous semble comme par exemple sur le carrelage ou sur une table afin de faciliter la pénétration tout en permettant à l'utilisateur de se caresser sur d'autres zones.

- Le double dong est apparu dans le but de satisfaire les couples ou de contenter les femmes amatrices de double pénétration. Le plus souvent, il ressemble à 2 godes assemblés que l'on peut tordre pour en former un U pour pénétrer simultanément le vagin et l'anus de l'utilisatrice.

- Le dildo en verre est une matière intéressante que l'on peut soit réchauffer ou refroidir en le passant sous l'eau chaude ou l'eau froide au gré de ses envies. Son petit « plus » est la possibilité de voir, bien sûr de manière déformée, l'intérieur de l'orifice pénétré.

- Le gode ceinture ou harnais est conçu pour être porté comme une ceinture sur laquelle on ajoute un dildo afin de pénétrer son ou sa partenaire. On peut trouver en vente des godemichets destinés tout spécialement aux femmes voulant pénétrer leur partenaire ou bien pour sodomiser leur partenaire. Ce genre de dildo non vibrant est un Share, la femme insère la partie interne dans le vagin tout en contractant son périnée pour le maintenir, ensuite la partie externe est destiné à pénétrer le partenaire.

Le dildo non vibrant est devenu un classique dans les jouets sexuels. C'est pour cela que Passage du Désir a sélectionné pour vous les godemichets du moins cher au plus cher, de toutes les couleurs et de toutes les formes afin de répondre à vos nombreuses demandes. N'attendez plus pour craquer et vous faire plaisir sans avoir de remords… Ce jouet du plaisir charnel est devenu l'objet indispensable à posséder dans le tiroir de sa table de nuit !

Dildo à ventouse Queen Paradise
29,90
Plaisir King Size !
Fun Factory Stubs non vibrant Magnum Noir
49
Pour les adeptes du réalisme version XL 
Livraison offerte *
Fun Factory Share Violet
79
Echangez les rôles, partagez le plaisir !
Fun Factory Stubs non vibrant Amor Rose
39
Pour les adeptes du réalisme 
Livraison offerte *
Fun Factory Share Noir
79
Echangez les rôles, partagez le plaisir !
Fun Factory Stubs non vibrant Amor Noir
39
Pour les adeptes du réalisme 
Livraison offerte *
Fun Factory Share Rose
79
Echangez les rôles, partagez le plaisir !
Exclu WEB
The Boss Stub Noir
59,90
Des dimensions imposantes!
Livraison offerte *
Dildo Bouncer avec 3 billes internes Noir
89
Il réagit à vos mouvements grâce à ses 3 billes rotatives !
Dildo en verre 50 Nuances de Grey
34,90
Chaud ou froid... à vous de voir!
Livraison offerte *
Fun Factory Share XL Noir
79
Attention, ça ne rigole pas.
Flare Dildo
29,90
Gode phallique non vibrant pour harnais
Exclu WEB
The Boss Stub Rose
59,90
Des dimensions imposantes!
Brad le Bateleur
29,90
Il ne tourne pas autour du pot...
Exclu WEB
Sonic de Fun Factory Violet
49
40 cm de bonheur à partager entre filles !
Fun Factory Stubs non vibrant Magnum Violet
49
Pour les adeptes du réalisme version XL 
Skyn Dildo
59
Gode réaliste pour harnais
Glace en silicone Iscream
29,90
Une petite glace ça vous tente? 
Dildo Bliss de Love to Love
29,90
Simple et épuré mais surtout très efficace !!