Enseigne d'Or 2008

Enseigne d'Or 2008

Passage du Désir remporte l'enseigne d'or du meilleur nouveau concept de distribution 2008

Enseigne d'Or 2008

Parrainée par le Cabinet Ernst and Young, le journal professionnel "La Correspondance de l'Enseigne" et l'agence de Design commercial Carré Noir, la remise des Enseignes d'Or a eu lieu le 6 octobre 2008 à la Maison de la Chimie au Parc de la Villette en présence de 1500 professionnels de la distribution, de l'architecture commerciale et de la franchise.

La marque Passage du Désir a été couronnée "Enseigne D'or de l'originalité". Les précédents lauréats sont devenus des grands noms de la Franchise et de la Distribution : Séphora, Résonances, Nature et Découvertes, Trésor, Loisirs Créatifs...

Surnommés les "7 d'Or de la distribution" et référence incontournable de la distribution et de la franchise en France, les Enseignes d'Or récompensent chaque année depuis 17 ans les concepts de distribution les plus prometteurs et performants : un jury composé de 9 professionnels (journalistes spécialisés, commerçants, promoteurs, architectes), sélectionne 3 projets par catégorie (Innovation, rendement, architecture, publicité...) qui sont ensuite soumis au vote souverain de l'ensemble des décideurs de la distribution lecteurs de la Correspondance de l'Enseigne.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin que nous puissions vous proposer des services, des offres et publicitiés adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez ici. Pour en savoir plus sur ces traceurs et le traitement de vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

0