Fun Factory

Fun Factory

Fun Factory est une marque allemande, née en 1996. Ce sont les deux ingénieurs Dirk Bauer et Michael Pahl qui l’ont lancée après avoir réalisé qu'il n'existait toujours pas de jouets érotiques de qualité et non vulgaires, qui soient prêts à satisfaire pleinement l'attente des femmes.

Ils ont alors décidé de combler ce créneau en élaborant des sex toys originaux et séduisants: des produits qui associent l'esthétique et la qualité à un parfait fonctionnement, des produits qui plaisent et qu’on n’aurait pas honte d'exposer en plein jour.

C'est sur une table de cuisine familiale et avec de la pâte à modeler qu'a été imaginé le premier jouet jouet pour adulte Fun Factory … en forme de pingouin !

C’est donc dès ces débuts que Fun Factory a décidé de concevoir des sex toys pour femme qui ne soient pas effrayants ou trop complexes. Ce sont des sex toys colorés, amusants et dans une gamme de prix propre Fun Factory. En l'espace de dix ans, la modeste entreprise des "deux hommes et une table de cuisine" devient un petit empire nommé Fun Factory, avec des partenaires et des clients dans le monde entier.

Fun Factory, est aujourd'hui le plus grand producteur de jouets érotiques en Europe - extrêmement exigeant en matière d'innovation et de qualité. C'est le meilleur rapport qualité / prix du marché !

Des vibromasseurs Fun Factory en forme de dauphin, le Fun Factory dinky digger, de bulles, avec le Fun Factory Bubbles ou encore de chenilles, avec le Baby Bug, voila l’univers que nous propose Fun Factory.

Et la marque allemande, au départ axée sur le plaisir féminin, s’adresse désormais à toutes les cibles grâce au Share ou encore au Bootie. En effet, ces deux sex toys anal permettront également de combler les messieurs.

Et les boules de geishas Smartballs complètent la gamme pour permettre de répondre à l’ensemble des attentes des couples… ou célibataires !