Kit de Cache-cache intime YESforLOV

Kit de Cache-cache intime YESforLOV - Image 1
Kit de Cache-cache intime YESforLOV - Image 2
Kit de Cache-cache intime YESforLOV - Image 3
Kit de Cache-cache intime YESforLOV - Image 4
Kit de Cache-cache intime YESforLOV - Image 5
Kit de Cache-cache intime YESforLOV
Kit de Cache-cache intime YESforLOV
29
Expédition garantie mercredi 18 juillet 2018
MarqueYESforLOV
Homme
Femme
Couple
Type alimentationPiles
Alimentation fournieOui

Messages subliminaux

Un feutre invisible, une lampe torche sous les draps... le message à intercepter est écrit sur la peau.
(Il peut être caché n'importe où bien sûr...)
Un nouveau jeu torride pour espions raffinés. Un feutre à l'encre fluorescente, qui ne tâche pas les draps. Une écriture invisible, sauf pour la torche à lumière noire, très indiscrète, qui complète le kit YESforLOV. Pour s'écrire à même la peau les mots les plus secrets, et s'offrir à corps ouvert comme les pages tremblantes d'un livre.
Le kit de cache-cache intime YESforLOV, ce sont un feutre à l'encre fluorescente et une torche à lumière noire. Des mots invisibles, donc : ceux que l'on meurt d'envie de crier. Il faut les chuchoter au plus secret de la chair, et laisser l'autre explorer. Centimètre après centimètre, la torche balaie la peau, soulève les membres, tourne les pages. Deux ombres entremêlées, dans l'obscurité d'un lit, se jouent à demi-voix le plus torride, le plus palpitant des romans d'espionnage.

Caractéristiques: Kit de Cache-cache intime YESforLOV - 1 feutre à encre invisible, 1 petite torche de lumière noire (et 3 piles LR927 fournies). Testé dermatologiquement. Fabriqué en France.


La presse en parle

au feminin : "une nouvelle manière de communiquer, ludique et érotique"
YESforLOV
Disponible
29 €
Neuf
3700444603092
cachecache
Les autres produits YESforLOV
Le petit plus qu'il vous faut

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin que nous puissions vous proposer des services, des offres et publicitiés adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez ici. Pour en savoir plus sur ces traceurs et le traitement de vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

0