Développement durable, on vous dit !

L'écologie de l'amour
L'écologie de l'amour
18,50
Expédition garantie jeudi 18 octobre 2018

Un regard bienveillant sur le couple et l'amour

Comment préserver le lien qui unit deux êtres, l'amour, le désir qui les a attirés l'un vers l'autre, afin d'éviter le dénouement de la relation ? 

Comment sauver le couple de l'usure liée au temps qui passe ? 

En résumé : comment être heureux ensemble et le rester ? 

Incontournable sexologue et psychothérapeute, le Docteur Gérard Leleu a rencontré et écouté des hommes et des femmes, des couples, afin de comprendre pourquoi certains se séparent et pour quelles raisons d'autres restent ensemble. Il en arrive à une conclusion, à l'origine de cet ouvrage : il est possible d'être heureux à deux et de faire perdurer le couple en débarrassant la relation des pollutions qui le menacent. 

Ce qui vient polluer l'amour, c'est tout ce qui provoque incompréhensions, frustrations, oppositions, peurs et souffrances ; tout ce qui est frein au bonheur et à l'épanouissement de chacun et du couple. Manque d'amour de soi, blessures remontant à l'enfance, erreurs de communication, non-dits... L'auteur analyse avec détail des cas auxquels il a été confronté au cours de son activité professionnelle, et propose des remèdes préventifs et curatifs, pour aider chacun à trouver la voie qui fera de son couple un lieu d'accomplissement et d'harmonie.  

Caractéristiques : L'écologie de l'amour - Edition La Musardine - Docteur Gérard Leleu - 490 pages 

L'avis de Passage du Désir 

Avec une préface de Brigitte Lahaie, cet ouvrage est agréable à la lecture et votre couple en sortira plus fort... 

Musardine
Disponible
18.50 €
Neuf
9782364905047
MUECOLOGIEAMOUR
Le petit plus qu'il vous faut
Les autres produits Musardine

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin que nous puissions vous proposer des services, des offres et publicitiés adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez ici. Pour en savoir plus sur ces traceurs et le traitement de vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

0