Layaspot de Fun Factory : magenta rose

Layaspot de Fun Factory : magenta rose - Illustration n°1
Layaspot de Fun Factory : magenta rose - Illustration n°2
Layaspot de Fun Factory : magenta rose - Illustration n°3
Layaspot de Fun Factory : magenta rose - Illustration n°4
Layaspot de Fun Factory : magenta rose - Illustration n°5
Layaspot de Fun Factory : magenta rose - Illustration n°6
Layaspot de Fun Factory : magenta rose
Layaspot de Fun Factory : magenta rose
39au lieu de 48
Vous économisez 9, soit 19%
Expédition garantie lundi 26 juin 2017

Hot spot.

Ce vibreur externe Layaspot de Fun Factory est spécialement conçu pour masser et stimuler toutes les zones érogènes de votre corps. Ergonomique, la prise en main est idéale et permet de régler très précisément le niveau des vibrations. Entièrement en elastomed, Layaspot de Fun Factory est doux et ferme, non irritant pour la peau et très facile d'entretien. Il est également protégé contre les projections d'eau pour une utilisation sous la douche!

Passage du Désir vous propose dans la même gamme le tout nouveau Laya II qui est une amélioration du produit en terme de vibrations et d'ergonomie. A vous de choisir!!

Caractéristiques: Layaspot de Fun Factory - Longueur 11 cm - Largeur 4 cm - Poids 134g - 3 rythmes de pulsations différents - 2 touches sensorielles - Entièrement en silicone - Fonctionne avec 2 piles AA non fournies - Fabriqué en Allemagne.

FUN FACTORY. Au milieu des années 90, Dick Bauer, jeune ingénieur Allemand, se détourne d'une voie toute tracée vers les grands groupes industriels electro-ménagers locaux. A la demande insistante d'une de ses amies, il fabrique un sextoy. Coup de génie, il lui donne non pas une forme de sexe masculin mais une forme de pingouin, ce qui rend l'objet beaucoup plus acceptable !

Fun Factory
1 choix à 39 €
Neuf
4032498463391
ff46339

Les autres produits de la marque FUN FACTORY

Le petit plus qu'il vous faut