Les petits Bonbons : Masque satiné

Les petits Bonbons : Masque satiné - Image 1
Les petits Bonbons : Masque satiné - Image 2
Les petits Bonbons : Masque satiné
Les petits Bonbons : Masque satiné
9,90
1 commentaire client
Expédition garantie mercredi 26 septembre 2018
TailleTaille unique
ColorisNoir
Homme
Femme
Couple

Masque à surprises !

Ce masque satiné Bijoux Indiscrets couvre les yeux pour entrer dans un monde inconnu ou les caresses, les chuchotements et les odeurs sont perçus plus intensément. Faites confiance à votre amant, savourez les sensations et laissez-vous surprendre. Jouez à vous redécouvrir différemment. Faites lui une surprise ! Il revient du travail, bandez-lui les yeux et laissez libre court à votre imagination. C'est parfois avec des objets très simples que l'on peut élaborer les scénarii les plus surprenants ! Agréable à porter, élégant, vous pourrez aussi porter ce masque Bjoux Indiscrets dans d'autres circonstances, nettement moins glamour : voyage en avion, migraine...

Ce masque fait partie de la nouvelle collection les petits bonbons de Bijoux Indiscrets. Le principe ? Vous choisissez vos gourmandises romantiques ou coquines et composez vous même votre coffret Bijoux Indiscrets ! Génial non ?

Caractéristiques: Les petits Bonbons : Masque satiné de Bijoux Indiscrets

L'avis de Passage du Désir
L'une des scènes la plus récurrente et la plus drôle de nos lovestores ! Nos clients essayent les masques et tentent (en vain évidemment) de voir ce que ça donne devant le miroir !!
Bijoux Indiscrets
Disponible
9.90 €
Neuf
8437008001302
BIPB0065
Les autres produits Bijoux Indiscrets

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin que nous puissions vous proposer des services, des offres et publicitiés adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez ici. Pour en savoir plus sur ces traceurs et le traitement de vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

0