Magic Gel, la formulation authentique pour le massage japonais Nuru, à base de Nori !

Magic Gel
Magic gel ? Une formule de gel originale qui ne sèche pas et qui permet des corps-à-corps avec une glisse inédite ! Découvrez le massage body-body, également appelé Nuru, un art de massage corporel typiquement nippon qui ne demande qu'à voyager !

Magic gel, d'où viens-tu ?


Nous connaissons tous la propension des Japonais pour ériger n’importe quelle pratique au rang d’art…ces derniers se sont d’ailleurs toujours fort bien illustrés dans l’art de la sexualité : sans épiloguer, car ce serait bien trop long, personne ne peut ignorer l’influence des geishas sur l’imaginaire érotique collectif… Eh bien figurez-vous qu’au Japon est née une technique de massage bien spécifique, appelé Nuru, qui fait intervenir un gel particulièrement glissant permettant un massage corps-à-corps réalisé avec la totalité de l’anatomie corporelle…de la pure glisse sensuelle. Cette pratique est parfois également appelée massage body-body…
Visiblement conquis par cet art nippon du massage, un jeune entrepreneur français s’est mis en tête de rendre cette pratique accessible en France, soit de rendre les produits dédiés disponibles facilement.
Car le massage Nuru se délivre grâce à un gel très aqueux, qui ne sèche pas, à la composition bien particulière, et très naturelle : aloe vera, algue nori, camomille… 98% des composants des produits Magic gel sont naturels, hydratants, et non irritants pour les muqueuses.

Alors, tentés ? Cela vous donnerait-il quelque idée pour clore en toute sensualité cette soirée sushis en amoureux que vous venez de programmer ?

Sinon, vous pouvez tout aussi bien découvrir le reste de notre sélection d'huiles de massage...


1 article
Gel Nuru Spécial Douche Concentré
24,90
Le Gel Nuru une expérience sensorielle extraordinaire !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin que nous puissions vous proposer des services, des offres et publicitiés adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez ici. Pour en savoir plus sur ces traceurs et le traitement de vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

0