Vous en avez rêvé ? Cloneboy l'a fait.

Moulage sextoy

Quoi de plus respectable et vertueux que de vouloir immortaliser le sexe de son partenaire ? Ou à l'inverse, d'offrir à sa belle un moulage de son membre préféré, à savoir le vôtre ? Peut-être en aviez-vous rêvé...? Cloneboy réalise votre souhait le plus coquin !
Et pour faciliter le moulage, l'usage d'un cockring peut se révéler tout indiqué, histoire d'assurer le temps de pose avec la plus belle des érections !

Un moulage sur-mesure pour un sextoy unique !

Vous avez toujours eu le fantasme de clôner le membre de votre partenaire, tant il vous convient à la perfection ? Penser que vous pourriez jouir de cet artefact à tout moment même -et surtout- en son absence vous comble de joie ?  Ce kit est fait pour vous ! Et il vous fera doublement plaisir : l'activité du moulage proprement dit restera un moment épique dans votre relation, un véritable sommet de complicité ! En effet, le processus de moulage nécessite d'être à deux, motivés vers un résultat des plus probants ! Quant à l'objet lui-même, il n'a pas fini de vous contenter...ce sera le meilleur sextoy réaliste que vous puissiez connaître, et votre partenaire ne pourra jamais le jalouser.

Monsieur, vous souhaitez offrir à votre moitié un moulage de votre partie la plus précieuse ? Voilà une idée des plus coquine...et romantique ! Et sachez que votre envie correspond à des pratiques ancestrales à l'origine-même du sextoy, puisque les premiers godemichets, alors sculptés dans la pierre, étaient fournis aux femmes par leurs amants, afin de les contenter durant leur longue absence lors des guerres, longs voyages en bateau et autres croisades qui rendaient le temps long... C'était aussi une manière d'éviter qu'elles aillent chercher satisfaction dans d'autres bras que les leurs...

 

 

2 articles
Nouveauté !
Kit de moulage pour pénis bleu, blanc et rouge Cloneboy
39,90
Aux couleurs de la France !
Moulage pour pénis Cloneboy
39,90
Popol' aussi a le droit d'être immortalisé!

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin que nous puissions vous proposer des services, des offres et publicitiés adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez ici. Pour en savoir plus sur ces traceurs et le traitement de vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

0