- Sextoys femme
- Sextoys homme
- Sextoys couple
- Sextoys anal
- Bondage soft
- Coffret cadeau sextoy
- Piles et accessoires
- Top Marques Sextoys
- Passage du Désir
- Womanizer
- Love and Care
- Lelo
- Lovense
- We Vibe
- Wondertoy
- 50 Nuances de Grey
- HO LA LA
- Focus sur
- Offre cadeau Womanizer/Wevibe : un Womanizer One offert
- Mon premier Plug
- Comment choisir mon premier sextoy ?
- La Collab Clemity Jane x Passage du Désir
- A ne pas rater
- Nouveautés SexToys
Double Joy de Satisfyer - Le stimulateur connecté qui profite aux couples
Double ou triple ?
Vous recherchez un jouet intime pour votre couple ? Satisfyer Double Joy est là pour satisfaire les deux membres du couple (hétéro), c'est pour ça qu'il est « double », et pour le « joy » on ne vous fait pas un dessin.
Avec sa forme en « U » il vient épouser l'entrée vaginale, du clitoris jusqu'à la zone G, et il y a un moteur de chaque côté pour que ça vibre bien. Déjà un effet « Whaouh » pour madame… Mais comme la partie interne n'empêche pas la pénétration (bien au contraire), il vient aussi stimuler le pénis. On peut donc plutôt parler d'une triple stimulation : clitoris externe, zone clitoridienne interne (le point G), et une stimulation pénienne simultanée !
Au-delà du bonheur partagé, l'atout du Satisfyer Double Joy, c'est son application. Plutôt que de le piloter directement avec ses boutons (ce qui est déjà bien), avec Satisfyer Connect, compatible iOS, Apple Watch et Android, décuplez ses possibilités : avec le doigt, sur votre playlist, au son de la voix, selon des programmes prédéfinis ou que vous créez vous-même. Et tout ceci, que votre smartphone (ou celui de votre partenaire) soit juste à côté de vous, ou à des milliers de kilomètres via un chat vidéo.
- Un silicone très doux et lisse.
- 100% waterproof pour l'utiliser vraiment ou vous voulez, même sous la douche… et pour le nettoyer facilement.
- Rechargeable simplement avec un connecteur magnétique très pratique, pour ne pas avoir à acheter des piles régulièrement.
Alors récapitulons : 2 moteurs, 3 points de stimulation, 2 bénéficiaires, 2 façons de le piloter, une infinité de modes vibratoires… Ca suffira, non ?!
L'avis de Passage du Désir





