Sextoy homme

Sextoy homme

On parle beaucoup de sextoys, mais on oublie souvent ceux dédiés aux hommes. Par ce que oui, Messieurs, il y a d'autres jouets que la « vaginette » et son image un peu datée et un peu vulgaire. Aujourd'hui, les sextoys masculins se déclinent pour chaque envie, et chaque zone érogènes (et oui, il n'y a pas que le pénis dans la vie). Tour d'horizon des sextoys pour vous, les hommes.

Lire plus
Fermer
Affichage 1-48 de 125 article(s)

Quelles sont les zones érogènes ?

Figurez-vous que les hommes ont de nombreuses zones érogènes, et que des sex-toys existent pour chacune d’entre elles.

  • le pénis et les testicules : la zone la plus connue ! Le pénis devient plus sensible lorsqu’il est en érection : à la suite de l’afflux sanguin, il gonfle, les capteurs sensoriels se retrouvent à fleur de peau et donc beaucoup plus réceptifs. Il y en a environ 4000 juste dans la zone du gland : une véritable bombe sensorielle.
  • le périnée : cette zone située entre les testicules et l’anus est souvent délaissée, et pourtant elle offre des sensations très intéressantes. En effet, les « racines » du pénis s’y prolongent (c’est pour ça que le périnée gonfle lors de l’érection), et peuvent être stimulées par des massages de la zone. Au-dessus se trouve la prostate, que l’on peut stimuler indirectement en exerçant des pressions sur le périnée. Bref, un endroit à ne pas négliger.
  • l’anus : très riche en terminaisons nerveuses, la peau très fine de la zone péri-anale, l’anus lui-même et le canal anal qui le prolonge offrent des sensations délicieuses.
  • la prostate : cette glande de la taille d’une prune, située en avant du rectum, produit le liquide séminal…mais c’est aussi une véritable bombe à plaisir ! La stimuler permet d’amplifier la puissance de l’orgasme, mais également de vivre l’expérience d’orgasmes multiples et très intenses.

Quels sextoys pour stimuler le pénis ?

Les cockrings / anneaux vibrants

Les cockrings sont des anneaux qui se placent autour du pénis et/ou des testicules. Pour commencer, nous vous conseillons de choisir des cockrings en silicone souple et extensible, qui seront plus faciles à mettre en place et plus confortables. Par ailleurs, il existe une grande variété d'anneaux :

  • qui se placent autour de la verge : ils s’enfilent sur le pénis déjà en érection, et vont éviter le reflux sanguin. L’érection est alors légèrement plus volumineuse, se maintient plus longtemps, et le gland devient plus sensible.
  • en 8 : ils se placent autour de la verge et à la base des testicules. Ils ont le même effet sur le pénis que les cockrings classiques, et la partie basse permet d’augmenter la sensibilité des testicules.
  • en diagonale : plus larges que des cockrings classiques, ils se placent avant l’érection et passent autour des testicules et du pénis (ce qui forme une diagonale). Ils permettent de retarder l’éjaculation en exerçant une pression à l’arrière des testicules.
  • pour le périnée : ces cockrings se placent autour de la verge et des testicules, et comportent une extension qui vient appuyer, voir vibrer au niveau du périnée. Ils retardent l’éjaculation et maximisent le plaisir.
  • les vibrants : un moteur vibrant permet de stimuler le/la partenaire durant la pénétration. 

Les masturbateurs

  • œufs et mini-masturbateurs : ces gaines en élastomère de petite taille sont texturées, et se placent sur le gland pour augmenter les sensations lors de la masturbation. Elles sont, pour la plupart, ré-utilisables entre 4 et 6 fois.
  • gaines de masturbation : conçues sur le même principe que les œufs, il s’agit de gaines dans lesquelles on peut insérer l’intégralité de la verge. Plus ou moins texturées, leurs reliefs stimulent le pénis à chaque va et vient.
  • les gaines high tech : ces gaines se présentent sous plusieurs formes. Certaines sont conçues uniquement pour le gland, d’autres enveloppent la totalité du pénis. Dans tous les cas, ces moteurs à l’intérieur de ces gaines permettent de stimuler la verge de façon totalement nouvelle : vibrations, pulsations, effet chauffant…le choix est large, et les sensations révolutionnaires.
  • les man-wands : ces sextoys vibrants ont tous une partie en forme de « U », dans laquelle on place le pénis. Ils permettent d’obtenir rapidement des orgasmes, et peuvent être utilisés même sur un sexe au repos : ce sont des jouets qui conviennent donc aussi aux personnes sujettes à des troubles de l’érection.

Les développeurs de pénis

Ces produits se présentent sous la forme d’un tube dans lequel le pénis au repos est introduit. Un système de pompe effectue alors un vide (d’air ou d’eau). La différence de pression engendre un afflux sanguin important au niveau de la verge, ce qui permet d’obtenir une érection impressionnante et un pénis très sensible. Pour un effet maximal et plus durable, placez un cockring à la base du pénis juste après avoir utilisé la pompe : encore plus de plaisir durant vos ébats !

Quels sextoys pour stimuler la zone anale ?

La zone anale est très riche en terminaisons nerveuses, et sa stimulation peut procurer de délicieuses sensations. Choisissez toujours des sextoys munis d’une base large (qui permet de « sécuriser » l’insertion), et ne lésinez pas sur le lubrifiant. En effet, les muqueuses anales sont fragiles, il convient donc de les protéger grâce à l’utilisation d’un lubrifiant adapté.

Les plugs et dildos

On distingue 3 types de sextoys conçus pour stimuler la zone anale :

  • les plugs, des jouets en forme d’ogive, avec un col resserré. Ils permettent une insertion progressive, et restent en place une fois insérés, laissant les mains libres pour se livrer à d’autres jeux.
  • les chaînes anales, composés de chapelets de perles plus ou moins volumineuses. Insérez le sex-toy en douceur, puis lorsque vous sentez que le plaisir monte, retirez petit à petit le jouet. Orgasme amplifié, plaisir démultiplié !
  • les dildos, des sex-toys de forme plus ou moins phalliques, conçus pour stimuler le canal anal et le rectum via des frictions, en jouant sur les va-et-vient.

Les stimulateurs prostatique

  • vibrants : ce type de stimulateurs prostatiques est particulièrement recommandé pour une utilisation en complément de la stimulation du pénis. Courbés, ces jouets viennent exercer une pression constante au niveau de la prostate, et les vibrations se diffusent pour maximiser la stimulation. Privilégiez les stimulateurs prostatiques avec 2 moteurs : l’un se place en interne, contre la prostate, et l’autre se pose sur le périnée pour le stimuler. Vous les reconnaîtrez facilement : ces sex-toys sont formés de 2 branches presque à angle droit.
  • rotatifs : pour certaines personnes, les vibrations peuvent avoir un effet légèrement désensibilisant. Il est alors intéressant de se tourner vers des sex-toys dont la partie interne effectue des mouvements de rotation. La stimulation est intense et se fait alors par pression successive sur la prostate. Certains de ces stimulateurs prostatiques possèdent également une branche périnéale vibrante, pour stimuler le périnée.
  • non vibrants : ce type de sex-toy est particulièrement recommandé pour la stimulation prostatique « pure », sans stimulation du pénis. Le sex-toy bouge au rythme des contractions de vos sphincters, et exerce des pressions précises sur la prostate, tout en stimulant le canal anal. C’est le meilleur moyen pour explorer son corps, et atteindre à terme des « super-O », c’est-à-dire des orgasmes intenses et multiples.

Produit ajouté à la wishlist