Shunga : Bougies Massage "Lueurs et caresse"

Shunga : Bougies Massage "Lueurs et caresse"
Shunga : Bougies Massage "Lueurs et caresse"
18,90
Fruits exotiques
Vanille

Leur cire se transforme en huile de massage !

Faites chauffer 20 minutes, le parfum délicat de la bougie embaume la pièce...éteignez, versez l'huile fondue tiède dans la main et appliquez sur le corps de votre partenaire. L'huile en elle-même est douce et hydratante, fidèle à la tradition de la marque Shunga, spécialiste incontournable du cosmétique de bien-être en couple. Jusqu'à 20 massages avec une seule bougie. Elle parfume la pièce même éteinte !

Shunga bougie massage - 200ml : jusqu'à 20 massages de tout le corps (s'eteignent et se rallument), fabriqué au Canada - parfums, rose - vanille - lavande - frutis exotiques

SHUNGA. Fondée en 1988 au Canada, la marque tire son inspiration des peintures du Japon ancien. « Shunga » (« images du printemps ») désignait des tableaux érotiques, non signés par leurs auteurs, qui étaient exposés en catimini au profit de la bourgeoisie locale pour qu'elle fasse son éducation sexuelle.... Shunga se distingue par l'inventivité de ses produits et une recherche cosmétique de pointe, distribuée dans 60 pays.
La presse en parle
Biba :"Elle sent super bon, ne colle pas, pénètre facilement et elle hydrate. En plus sa grande contenance permet de nombreuses applications"

Femme Actuelle : "Rien de mieux pour dénouer les tensions quand on est stressée ou mal assise au bureau".

La presse en parle
MarieClaire.fr
: "Pour les couples qui aiment se coocooner, les bougies massage Shunga sont l'ingrédient d'une soirée à deux réussie!"

MagicMaman.fr
: "Un des cadeaux romantiques de l'année!

Shunga
2 choix à 18.90 €
Neuf
697309045025
SHLIBIDO
Les autres produits Shunga
Le petit plus qu'il vous faut

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin que nous puissions vous proposer des services, des offres et publicitiés adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez ici. Pour en savoir plus sur ces traceurs et le traitement de vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

0