Stimulateur prostatique Eupho Trident

Stimulateur prostatique Eupho Trident
Livraison offerte *
Stimulateur prostatique Eupho Trident
69,90Livraison gratuite*
Expédition garantie vendredi 19 octobre 2018
MarqueAneros
Waterproof
Homme
Stimulation de la prostate
Longueur10 cm
Diamètre2,1 cm

L'Aneros Eupho Trident, pour une stimulation prostatique précise

Aneros, la seule marque de stimulateurs prostatiques brevetés médicalement, nous propose ici un jouet non vibrant pour les utilisateurs expérimentés.

Le principe ? On insère le sextoy, puis on contracte les sphincters autour. De taille réduite, l'insertion est facilitée, et les ondulations de la tige permettent de stimuler l'intégralité du canal rectal.

Pourquoi recommande-t-on ce modèle aux utilisateurs expérimentés ? Parce que son extrême mobilité requiert un excellent contrôle de ses muscles pelviens, et la tête ronde exerce des pressions très subtiles sur la prostate : il faut être déjà sensible et habitué à ce type de stimulations.

On connaissait déjà le modèle Eupho Classic, la version Trident en est une évolution. Elle améliore grandement la mobilité du jouet grâce à la technologie « Multi-Axial Motion Architecture » : c'est-à-dire une forme qui permet des mouvements à la fois d'avant en arrière comme la version précédente, mais également de gauche à droite pour des sensations plus intenses.

La butée a également changé : elle permet maintenant de stimuler le périnée et le point de Kundalini grâce à des zones en forme de « pièces ».
L'avis de Passage du Désir

L'Eupho Trident est le modèle parfait si vous avez déjà expérimenté des orgasmes prostatiques sans recourir à une stimulation pénienne, et que vous souhaitez aller plus loin et découvrir des sensations plus subtiles.

Vous pouvez également laisser un-e partenaire le manipuler, pour des jeux à deux.
Aneros
Disponible
69.90 €
Neuf
0894757001843
ANEROSEUPHOTRIDENT
Le petit plus qu'il vous faut
Les autres produits Aneros
* Voir conditions de livraison ici

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin que nous puissions vous proposer des services, des offres et publicitiés adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez ici. Pour en savoir plus sur ces traceurs et le traitement de vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

0