Stimulateur Prostatique, Stimulateur Prostate Fun Factory

Stimulateur prostatique Fun Factory

Pour commencer, comment marche la prostate?

Elle se trouve chez les hommes à l'intérieur de l'anus. Pour la trouver et la stimuler on est obligé de passer par un toucher rectal. C'est une glande contenant du liquide séminal située en dessous de la vessie, pour cela parcourez 7 cm à travers le rectum pour l'atteindre. La prostate est une zone extrêmement sensible qu'il faut dompter pour prendre du plaisir. Les sensations qu'elle procure se diffusent à l'intérieur du corps par rapport au pénien dirigées vers l'extérieur. Comme la femme, l'homme peut avoir deux façons complètements différentes de prendre son pied ! Pour cela quelques règles d'hygiène sont à mettre en place avant tout rapport anal. La zone anale doit être irréprochable, ensuite si vous commencez la pénétration avec un doigt veuillez-vous couper les ongles pour éviter les petites griffures. En synergie avec votre stimulateur prostatique il faudra toujours prévoir un lubrifiant anal de chez YESforLOV par exemple. Surtout ne rentrer pas d'un seul coup, allez-y par étapes comme pour les préliminaires. On n'est pas pressé car on est là pour prendre du plaisir !!

Appuyez entre le sexe et l'anus où se trouve la zone d'acupressure du périnée. Délicatement, avec de petits mouvements circulaires vous allez masser l'anus pour qu'il s'ouvre, faites attention c'est endroit est très sensibles. Insérez un doigt dans le rectum pour procéder au massage de la prostate. Par petit mouvement de va et vient, la zone très vascularisé va se mettre à réagir à la chaleur. Je vous rappelle que la prostate est situé en dessous de la vessie donc cela peut déclencher une envie de faire pipi.

Un stimulateur prostatique pour le point P

Avec l'évolution de la sexualité et de la recherche de nouvelles sensations, le stimulateur prostatique est devenu un produit très tendance. Fait pour aller stimuler le Point P (prostate) chez les hommes, comme les femmes ont leur Point G, le stimulateur prostatique est un sextoy qui s'insère par voie anale. Le plus souvent légèrement fléchi vers l'intérieur, le sextoy va venir masser la prostate grâce et ainsi procurer des sensations et voir amener à l'orgasme masculin, qui paraît-il serait plus puissant qu'un orgasme classique. Vous allez ressentir de nouvelles sensations comme des micro-contractions rectales, vous n'aurez pas d'explosion immédiate car cela demande de la patience et d'y retourner pour se connaître mieux. Pour débuter apprenez à découvrir en solo l'orgasme prostatique pour mieux l'apprivoiser, tout en douceur et sans attente en particulier. Pour les couples soyez attentif en vers votre partenaire et installez des règles. N'allez pas trop vite et avancez petit à petit en étant à l'écoute de vos sensations et de votre ressenti. On vous conseille d'utiliser un stimulateur prostatique pour commencer au lieu du doigt qui n'est pas toujours confort. Le sextoy permet pour certaines personnes d'aller au-delà de certaines résistances. Choisir un stimulateur prostatique de préférence non vibrant pour commencer, ni trop gros et ni trop grand. Prenez un sextoy spécialement conçu pour la stimulation prostatique conçue à cet effet. L'homme doit se mettre dans une position confortable, par exemple allongé sur le dos avec les genoux légèrement repliés. Pour plus de confort n'hésitez pas à mettre un oreiller sous son bassin. Insérez le stimulateur avec de préférence du lubrifiant et laissez faire, sans intervenir. Le sphincter va déclencher des contractions avec un mouvement de va et vient naturel. Puis laissez venir en vous ces nouvelles sensations de plaisirs.

Il existe tous types de stimulateurs prostatiques que ce soit vibrant, incliné, ou bien double pour stimuler la prostate et l'anus (zone avec de fortes terminaisons nerveuses de tout l'organisme). Pour les plus aguerris notre gamme de stimulateur comprend des vibromasseurs ergonomiques pour homme comme pour femme, en silicone et pouvant aller sous l'eau. Ces sextoys sont conçus pour aller droit au but !!

Disponible en différentes tailles, de matières et d'ergonomies diverses, les stimulateurs prostatiques sont fabriqués par des marques comme Malesation, Lelo, Nexus... Que l'on soit hétéro,homo, seul ou en couple, c'est un accessoire complémentaire dans la recherche de nouvelles sensations.

Le Stimulateur Prostatique, un sextoy pour les curieux

Loin des traditionnels sextoys comme le masturbateur (également appelé vaginette) ou le cockring, le stimulateur prostatique se destine à être insérer dans l'intimité de monsieur. Créez une ambiance pour décontracter monsieur avec des massages, caresses, baisers... Commencez par l'exciter en vous intéressant à son pénis en le masturbant pour faire monter la température. Ensuite insérez délicatement le stimulateur prostatique et soyez douce afin que l'ascension se fasse progressivement. L'orgasme prostatique est un moment où l'on ne contrôle plus rien, vos abdos se contractent avec une première vague de plaisir, puis vient l'orgasme d'une durée entre 15 secondes à plus de 2 minutes. Chaque nouvel orgasme de la prostate sera plus violent que le précédent et sans limite.

Pas toujours facile à accepter par son coté intrusif, les hommes n'imaginent pas tous les bienfaits de cet accessoire.Ces stimulateurs prostatiques ne sont pas réservés exclusivement aux homosexuels, lâchez-vous et tentez de nouvelles expériences. Vous pourriez être surpris. Et pour faciliter l'insertion, nous vous conseillons d'utiliser un lubrifiant (à base d'eau), l'expérience n'en sera que plus agréable. Alors, tentés ?

Fun Factory Duke
Fun Factory DukeFun Factory Duke
Le Duc du Plug.
59