Tenga

Tenga

La marque Japonaise de sex toys Tenga innove en créant des sex toys hommes tout simplement révolutionnaires !

Vendus à plus de 100 000 exemplaires par mois au Japon, ces nouveaux mastubateurs Tenga sont devenus un quasi phénomène de société au pays du soleil levant.

En effet, les Tenga regorgent de surprises et de sensations : à l’intérieur, un système subtil de gaines en élastomère très douces et de réservoirs de lubrifiants .

Chaque jouet pour homme Tenga reproduit une position sexuelle bien spécifique.

Le bruit, la matière, la texture… tout dans les canettes de masturbation Tenga a été étudié par des brillants ingénieurs issus de la recherche et développement automobile pour permettre un plaisir maximum.

Et Tenga a pensé à vous messieurs et proposent pour vous satisfaire une gamme de sex toys complète prévue pour répondre tous les désirs.

Pour les débutants, et encore frileux, les Œufs Tenga , qui sont vendus à la douzaine comme des œufs seront parfaits. Simple et efficace, chaque couleur sont effet grâce aux formes des nervures des gaines.

Pour ceux qui veulent se lancer et découvrir de nouvelles sensations, la Tenga Flip Hole . Disponible en plusieurs couleurs, elle a un gros avantage, elle est réutilisable. L’utilisation est simple : vous ouvrez la capsule, vous lubrifiez et vous utilisez ensuite la gaine pour la masturbation.

La Flip Hole Tenga va venir reproduire les sensations éprouvées durant la pénétration.

Dans la même lignée, vous pourrez également tester la Tenga Flip Air . Le système est le même que pour la Flip Hole mais les ingénieurs ont poussé plus loin le système.

Ils ont mis au point un système de succion qui est commandé par un bouton se trouvant sur la Tenga Flip Air .. Le plaisir est alors encore une fois décuplé.

Et enfin pour les confirmés, où tout simplement les aventuriers en quête de plaisir, découvrez les petits derniers de Tenga, les Tenga 3D .

En plus d’être des objets d’un design qui conviendrait même à votre salon, ces 4 Tenga 3D vous surprendront par la forme de leur gaine et donc les sensations qui s’y associeront.