Image Alt
 • Tests  • Test – Le Voy de Arcwave

Test – Le Voy de Arcwave

 

On a testé le voy de Arcwave ! 

 

Comme vous vous en doutez je n’ai pas pu le tester moi-même ! Mais derrière chaque violette se cache un partenaire dévoué disposé à prêter son corps pour les tests 😂. Trêve de plaisanterie, quand on nous a proposé de tester ce masturbateur d’un nouveau genre, on a bien entendu sauté sur l’occasion ! À la différence du Ion, le premier bébé de chez Arc Wave, le Voy est purement mécanique, c’est à dire pas d’électronique à l’intérieur. Mais la promesse des différents jeux de pressions sur le pénis nous promettait déjà de jolis moments de jeux. Sans oublier que son design à tomber ne pouvait que nous donner envie ! Attachez votre ceinture, on est parti pour la review de ce petit bijou !

 

Comment s’utilise le masturbateur Voy ?

C’est en fait assez simple, vous glissez votre pénis dans l’une des deux ouvertures, où vous trouverez un revêtement proche d’une seconde peau qui en plus est texturé ! Et ensuite à vous de jouer avec la bague pour modifier la pression que le toy émet sur le pénis. Vous pouvez l’utiliser sur le gland et la verge, en faisant des mouvements de va et vient pour un effet muy caliente et une stimulation des capteurs sensoriels situés sous la peau du pénis !

 

Le packaging

Comme pour le packaging du Ion, Arc Wave nous gâte ! On retrouve l’aspect très premium, avec un écrin digne d’une boîte à bijou ! Le manchon avec la représentation du toy reste sobre mais résolument moderne.

 

Une fois le manchon levé, on découvre un joli coffret qui pourra facilement servir de boîte de rangement pour tout un tas de choses si on souhaite lui offrir une seconde vie. À l’intérieur de la boîte on trouve dans le couvercle des explications schématiques sur la manière de l’utiliser, ainsi qu’une petite enveloppe noire qui contient le manuel d’utilisation.

 

Aspect et ergonomie

En termes d’aspect on est sur un objet qui ressemble à un appareil photo ou une enceinte bluetooth, c’est donc un 10/10 pour la discrétion !

La texture du silicone utilisé pour la gaine est vraiment douce, intéressante au toucher, la sensation est plutôt naturelle ! 

Le fait que la gaine se retire facilement et entièrement pour le nettoyage est aussi un gros plus, on peut de ce fait nettoyer son toy sans problème et dans les moindres recoins ! 

 

Utilisation

Le voy a deux entrées, une petite et une grande qui va permettre de choisir au-delà de bague de « serrage » les sensations. Comme vous l’aurez compris la petite entrée se rapprochant d’une pénétration anale et la grande d’une pénétration vaginale. 

 

Autre méga avantage de cette double ouverture, la possibilité de pouvoir jouer avec sa·son partenaire et de pimper la masturbation avec des jeux oraux ! À vous les chouettes moments de masturbation en duo !

 

Pour résumer :

 

Packaging : 3,5/5

  • Un packaging esthétique et premium
  • Pas de plastique
  • Notice uniquement en anglais
  • Petite vague bleue pouvant laisser penser qu’il y a un moteur

 

Design : 4,5/5

  • Un design à tomber
  • Des courbes ressemblant à un objectif d’appareil photo ou à une enceinte ce qui en fait un jouet super discret
  • Un silicone doux et agréable 
  • Un silicone qui attrape un peu trop la poussière

 

Utilisation : 10/10

  • Une utilisation très intuitive
  • Différents modes de stimulation à tomber 
  • Idéal pour se faire plaisir seul ou à deux 
  • Une approche de la masturbation innovante
  • Top autant pour les experts que pour ceux qui cherche un premier jouet 

 

C’est donc un 18/20 pour le Voy que Monsieur Violette ne peut que vous recommander ! 

Pour découvrir l’avis complet de Monsieur Violette, c’est ICI

Hello, moi c'est Céline ! Je suis créatrice de contenus pour Passage du Désir, et je vous partagerai au fil de l'eau une multitude de tips pour pimenter vos moments à deux ou en solo et vous guider vers une sexualité épanouie. 💜

Content Manager