
Top des astuces pour sexer quand il fait chaud
|
|
Temps de lecture 3 min
30 jours pour changer d'avis
Votre panier est vide
Les petits plus
Les codes promos et frais de livraison s’appliquent à l’étape suivante
Sous total 0,00 €
|
|
Temps de lecture 3 min
Le mois de Juin a pointé le bout de son nez, ça y est la température grimpe et plus uniquement sous la couette.. Alors comment sexer sans trop souffrir de la chaleur ?
Avec les tenues plus légères de sa·son partenaire, et les corps qui se font plus apparents, le désir grimpe en flèche mais l’idée d’un collé-serré qui termine en aquaplanning fait tout de suite moins rêver.. Si vous vous demandez comment vivre un été caliente (mais pas trop) et comment sexer quand il fait chaud, suivez le guide pour notre top des astuces à tester !
Quand le thermomètre crève le plafond et que vous avez l’impression que votre corps est sur le point d’imploser de chaleur, ce n’est généralement pas le moment où l'envie de jouer est la plus forte. La partie s’annonce nettement plus simple et agréable la nuit quand les degrés vous laissent un peu de répit. Si vous êtes l’heureux·se propriétaire d’une piscine, c’est aussi un moyen imparable de ne pas subir la température. Si vous optez pour cette astuce, gardez bien en tête qu’en étant immergée dans l’eau la lubrification naturelle est moins importante, gare aux frottements !
L’envie d’une partie en solo se fait ressentir, et il fait tellement chaud que vous y réfléchissez à deux fois ? De notre côté, on voit plutôt les bonnes raisons de ne pas s’en priver. Primo, si certains de vos toys sont en verre , vous pouvez les placer au frigo pendant quelques minutes. Le froid vous permettra de continuer à jouer, avec des sensations des plus .. rafraîchissantes ! Et deuxio, jouer avec son pénis ou son clito est excellent pour la santé: baisse du stress, meilleur sommeil, petit cœur en pleine forme, etc.
Un missionnaire en pleine canicule ? Non merci, ou à la rigueur une minute max si l’on se sent d’humeur aventurière ! Mais si l’envie de prolonger le plaisir vous titille, il existe des positions qui limitent les zones de contact entre les partenaires.. On vous conseille d’opter par exemple pour l’andromaque ou le cadenas. De quoi éviter l’échange de chaleur entre les corps pour ne pas avoir à mettre sa sexualité en standby tout l’été.
Mettre sa libido au placard tout l’été ? No way ! C’est la saison des fantasmes, inutile de faire une croix dessus. Si vous me dîtes “accessoires pour pimenter vos démonstrations love” ? On répond “les toys bien sûr”. Pour dire adieu à l’impression de rôtir dans le four quand vous commencer à jouer avec votre partenaire, c’est la même chose, on pense accessoires !
Le ventilateur est plutôt sympa pour maintenir un contact rapproché.. on ne va quand même pas renoncer à sa position fav’ parce qu’il fait chaud ? Non mais !
Ou le glaçon.. déplacé délicatement sur des zones érogènes, il fera forcément son effet.. Et le long de la colonne, c’est juste génial pour un effet fresh immédiat.
Envie de vibrer avec sa·son partenaire ? Yeah, ça commence bien ! Mais n’oubliez pas que ça n’implique pas nécessairement de “fusionner” avec lui·elle. Il est tout à fait possible de jouer à distance. Let’s go sortir son toy connecté du placard, s’installer dans un coin frais (sous la clim, devant le ventilateur, sur le carrelage .. laissez-vous driver par votre imagination) et un petit tour au 7e ciel… c’est parti !
Cet été, misons sur le fun, les fantasmes, les sensations à gogo, sans avoir à se priver.. On oublie les °C pour quelques instants, et on pense un maximum à ce que nous dicte notre clito ou notre pénis ! Vous voulez du caliente ? No problem, avec les astuces que l’on vient de vous présenter, il ne vous reste plus qu’à jouer !