CHEF.FE DE MARQUE LOVE & CARE


Descriptif du poste

L’objectif est de développer Love and Care, la marque 100% dédiée à la santé sexuelle et au bien être intime.


Vos missions principales seront :

> Définir le plan marketing stratégique et opérationnel

Elaborer, piloter et suivre la mise en place de son plan marketing,

Développer ou coordonner le développement de l’offre produit pour la marque (produits et/ou services),

Définir la distribution, la communication à adopter, le prix à fixer, le positionnement des produits

> Mettre en œuvre et implémenter des outils

Elaborer et mettre en place des outils/actions pour assurer l’animation au niveau des points de vente et de la distribution des produits,

S’assurer de la validation des différents outils selon les process de validation interne,

Gérer des projets en transverse avec les différents services internes et externes,

Animer des interventions lors de séminaires et réunions commerciales

> Réaliser des analyses et études de marché

Initier, définir et suivre les études de marché tant sur le plan quantitatif que qualitatif,

Tirer des conclusions en fonction des différentes analyses et/ou études et proposer des actions à valeur ajoutée pour garantir la performance de votre marque,

Être en veille concurrentielle permanente pour connaître et s’adapter aux tendances du marché

> Gérer le budget et ROI

Etablir et piloter le budget lié à la promotion et au développement de la marque,

Piloter le PNL de vos gammes,

Analyser le ROI des campagnes et actions


Profil recherché :

Issu d’une formation supérieure de type Master 2 en école de commerce avec une spécialisation en marketing. 

Expérience confirmée de 5 ans minimum dans le marketing

Capacité à penser de manière stratégique et créative, à élaborer des plans de marketing efficaces et à les mettre en œuvre avec succès.

Excellentes compétences en communication, en négociation et en gestion de projet. 

Aptitude à travailler en équipe avec des chefs de produits, des commerciaux et des équipes techniques.

Connaissance approfondie des tendances du marché et des consommateurs pour élaborer des campagnes marketing adaptées. 

Bonne compréhension des réglementations en matière de santé naturelle.


Le poste est basé à Marseille, sur la Canebière, à 10 minutes à pied de la gare Saint-Charles.

Télétravail 1 à 2 jours/semaine.

Le salaire sera négocié en fonction du profil du candidat.

Merci de remplir ce formulaire pour soumettre votre candidature

Nom * :

Prénom * :

Email * :

Un petit mot ?

Merci de joindre au moins un CV (format : PDF) *

*Ces champs sont requis
Produit ajouté à la wishlist