CHEF.FE DE MARQUE LOVE & CARE
Descriptif du poste
L’objectif est de développer Love and Care, la marque 100% dédiée à la santé sexuelle et au bien être intime.
Vos missions principales seront :
> Définir le plan marketing stratégique et opérationnel
• Elaborer, piloter et suivre la mise en place de son plan marketing,
• Développer ou coordonner le développement de l’offre produit pour la marque (produits et/ou services),
• Définir la distribution, la communication à adopter, le prix à fixer, le positionnement des produits
> Mettre en œuvre et implémenter des outils
• Elaborer et mettre en place des outils/actions pour assurer l’animation au niveau des points de vente et de la distribution des produits,
• S’assurer de la validation des différents outils selon les process de validation interne,
• Gérer des projets en transverse avec les différents services internes et externes,
• Animer des interventions lors de séminaires et réunions commerciales
> Réaliser des analyses et études de marché
• Initier, définir et suivre les études de marché tant sur le plan quantitatif que qualitatif,
• Tirer des conclusions en fonction des différentes analyses et/ou études et proposer des actions à valeur ajoutée pour garantir la performance de votre marque,
• Être en veille concurrentielle permanente pour connaître et s’adapter aux tendances du marché
> Gérer le budget et ROI
• Etablir et piloter le budget lié à la promotion et au développement de la marque,
• Piloter le PNL de vos gammes,
• Analyser le ROI des campagnes et actions
Profil recherché :
• Issu d’une formation supérieure de type Master 2 en école de commerce avec une spécialisation en marketing.
• Expérience confirmée de 5 ans minimum dans le marketing
• Capacité à penser de manière stratégique et créative, à élaborer des plans de marketing efficaces et à les mettre en œuvre avec succès.
• Excellentes compétences en communication, en négociation et en gestion de projet.
• Aptitude à travailler en équipe avec des chefs de produits, des commerciaux et des équipes techniques.
• Connaissance approfondie des tendances du marché et des consommateurs pour élaborer des campagnes marketing adaptées.
• Bonne compréhension des réglementations en matière de santé naturelle.
Le poste est basé à Marseille, sur la Canebière, à 10 minutes à pied de la gare Saint-Charles.
Télétravail 1 à 2 jours/semaine.
Le salaire sera négocié en fonction du profil du candidat.