Sextoys

Ah le monde fabuleux des sextoys ! Petits, grands, vibrants, pour pénis, clitoris... Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. 
Pour vous aider à vous repérer dans cette jungle du plaisir, on vous a sélectionné la crème de la crème, le haut du panier, la fine fleur, le best de ces petits objets, qui deviendront vite vos meilleurs amis ;) 

Sextoys

les top produits sextoys

nos offres du moment

cyber monday

Dernier jour pour profiter des meilleures promos pour votre shopping de Noël . Jusqu'à -70% sur une sélection de produits !

Voir l'offre

calendrier de l'avent

C'est le moment de craquer pour ce Coffre à jouets magique pour les Grand.e.s. Il contient 24 surprises plus excitantes les unes que les autres pour attendre Noël !

Voir l'offre

les nouveautés sextoys

LE MEILLEUR DE NOS MARQUES SEXTOYS

Comment choisir mon sextoy ?

Choisir son sextoy n’est pas forcément une tâche aisée, surtout quand c’est la première fois. Il faut d’abord commencer par se poser plusieurs questions et y répondre:

  • Est-ce pour mon m’en servir en solo ou à deux ?
  • Est-ce pour utilisation vaginale, anale, clitoridienne ou plusieurs ?
  • Est-ce que j’ai envie d’un jouet qui vibre ?
  • Est-ce que j’ai envie d’un jouet connecté ?
  • Quel est mon budget ?

Comme pour n’importe quel achat, demandez-vous qu’est ce que vous attendez dans l’achat d’un sextoy. Une fois que votre idée sera précise, vous pourrez aisément naviguer à travers les différentes sous catégories de sextoys que nous avons mis en lumière, pour des besoins ciblés et identifiés.

Autre point important : l'aspect de votre jouet doit vous plaire. Si vous êtes à l'aise avec sa couleur, sa forme et sa taille, il a toutes les chances de sortir du placard plus souvent !

Les sextoys remplacent-ils votre partenaire ?

Non non et re non. Et on vous le redira encore si vous n’êtes pas convaincus. Ne vous en faites pas Messieurs, il n’existe pas de sororité ou de regroupements féminins dont le but est de supprimer tous les pénis du monde entier. Encore que cela ferait un bon concept de film…

Bref, le sextoy est un objet que l’on utilise pour varier les plaisirs que ce soit en solo ou en couple. Il permet de varier les stimulis d’excitation et découvrir de nouvelles sensations de plaisir, voire les décupler. Il ne remplace en aucun cas un véritable partenaire en chair et en os.

Comment parler de sextoy avec mon/ma partenaire ?

Sans appréhension ! Utiliser un sextoy, de temps en temps ou même régulièrement, est une activité normale dont on ne doit pas avoir honte. L’utilisation d’un jouet érotique est un moyen d’apprendre à mieux connaitre son corps et savoir ce qui nous fait plaisir ou pas.

Pour en parler, retenez ces deux mots clés : communication et compréhension. Le dialogue doit être positif, rassurant. Expliquez à votre partenaire que le sextoy n’est pas là pour la ou le remplacer, mais qu’il vous permet de mieux appréhender le fonctionnement de votre corps. Vous pouvez même lui proposer de participer à une séance de découverte à deux. Il est important de savoir rassurer son partenaire, lui faire comprendre qu’un sextoy peut être l’occasion de découvrir de nouvelles sensations, en solo ou à deux. Qu’il n’est là uniquement pour enrichir ou casser la routine de votre relation par le biais de nouveaux stimulis d’excitation.

Une bonne idée serait d’aller acheter un sextoy ensemble pour trouver celui qui vous conviendrait le mieux. En boutique, vous disposerez également de conseils personnalisés et bienveillants de la part de nos vendeurs expérimentés qui sauront vous mettre à l’aise et répondre à toutes vos questions. L’expérience ne peut que bien se passer !

Produit ajouté à la wishlist