J’y pense, et puis j’oublie
Un bon harnais doit pouvoir être stable, mais aussi se faire oublier ! Lorsque nous avons conçus le harnais Astrap-Moi, nous avions déjà vu passer dans nos Lovestores de nombreux harnais, toutes marques confondues. Nous nous sommes donc concentrés sur 5 points essentiels :
1- La forme : le
harnais Astrap-Moi fait partie des harnais dont les sangles passent sous les fesses.
Beaucoup plus confortable que les harnais strings, il dégage également l’accès à l’intimité de la personne qui le porte. L’intérêt ? Plus de latitude dans les
jeux amoureux !
2- La matière : nous avons conçu le harnais Astrap-Moi en denim. Non seulement cela lui donne un look irrésistible, mais en plus le textile est très doux au toucher : le confort est maximal pour la personne qui le porte. Adieu les gênes ou les éventuelles irritations ! Cerise sur le gâteau : le denim se nettoie très facilement.
3- Les attaches : le système de fixation et de réglages des sangles (par double anneau) est hyper pratique, et tient bien même au cœur de l’action.
4- L’anneau qui maintient le dildo : nous avons sélectionné un anneau de silicone ultra flexible, qui peut être adapté sur des sex-toys à base plate jusqu’à 5cm de large. La section de l’anneau est épaisse, ce qui permet de bien répartir la pression sur le dildo et donc d’augmenter la stabilité de celui-ci.
Parfait.