Le cahier coquin de @sexypsycho

300 jeux sexy hilarants et décomplexés réunis dans un cahier de vacances coquin

Sudo-cul

(1)
11,90 €
Voir la description complète

Exclusivité Internet

 
Description

L’indispensable de l’été !

Si vous recherchez une lecture fun pour les vacances, sautez sur le cahier coquin de @sexopsycho !

Dans ce cahier, pas moins de 300 questionnaires, rébus et autres jeux. Tout ceci a un rapport avec la sexualité, mais avec beaucoup d’humour, sans préjugés, et c’est surtout pour s’amuser.

… mais tout en vous amusant, vous apprendrez aussi pas mal de choses sur la sexualité, sur vous-même (il est possible de jouer seul), et bien sûr sur votre partenaire. Il y a même des jeux coquins pour casser la routine !

Pierre Dubol est un psychologue clinicien de talent, spécialiste des questions de sexualité, donc sous ses airs humoristiques, cet ouvrage ne contient QUE des vraies informations scientifiques ;)

Une belle petite respiration sur la plage (mais éloignez-vous des oreilles indiscrètes), ou dans votre bungalow, qui va vous changer des mots croisés, sudoku ou autre prix Goncourt !

Le cahier coquin de @sexypsycho #1

Caractéristiques

Edition
Marabout
Auteur.e.s
Pierre Dubol & Lucy Macaroni (Illustrations)
Nombre de pages
96
Format
Grand format 22 x 31 cm

L'avis de Passage du Désir

Apprendre en s’amusant, c’est bien le but d’un cahier de vacances non ? Sauf que là c’est pour les grand.e.s. L’objectif est atteint à 200%. On a adoré !
Si vous souhaitez continuer à vous informer sur la sexualité avec une certaine légèreté, n’hésitez pas à vous abonner au compte instagram de Pierre Dubol nommé @sexopsycho (presque 50.000 abonné.e.s épanoui.e.s sexuellement).

Avis clients
Note moyenne des client.es : 4 sur 5
1 client.es ont noté cet article

Nos avis clients sont 100% authentiques et recueillis/certifiés via la société Avis Vérifiés
1 commentaires clients
5 étoiles
0 avis
4 étoiles
1 avis
3 étoiles
0 avis
2 étoiles
0 avis
1 étoile
0 avis

Je me suis aperçu que pour moi c’était davantage une validation des acquis que l’apprentissage ou de la découverte de choses inconnues. Ce que j’ai le moins aimé les codes à déchiffrer dans le sens où il n’y avait pas suffisamment de place entre les lignes et parfois ça faisait penser que le code était pour la ligne du dessous. Donc pour la prochaine édition faites un encart plus grand pour éviter cet écueil et avoir suffisamment de place pour écrire les réponses.

le

Nos client.es ont également regardé ces produits

Produit ajouté à la wishlist