Aneros

La Gamme Aneros - Livraison Discrète

Derrière ce nom intriguant, une addition très simple : Anal + Eros (c’est-à-dire le désir) = Anéros.
Cette marque de sextoys est une référence dans la découverte du plaisir anal et prostatique, et possède des caractéristiques uniques en son genre.

Stimulateur prostatique

ANEROS PROGASM

Aneros
59,90 €
L'orgasme multiple au masculin
ANEROSPROGASM
(3)

Un design millimétré

Le design des produits Anéros ne ressemble à aucun autre. Leurs courbes semblent être positionnées au hasard, et pourtant il n’en est rien ! Inspirée par les outils de massages prostatiques médicaux, chaque zone d’un sextoy Anéros est étudiée au millimètre près pour stimuler les zones érogènes.

  • la partie externe comporte 2 butées : l’une pour stimuler le périnée, l’autre pour exercer de légères pressions sur le point de Kundalini (une zone censée amplifier le plaisir sexuel).
  • juste au-dessus, une zone très étroite : c’est là que les sphincters vont se refermer, pour que le sex-toy reste bien en place, sans devoir le tenir.
  • on trouve ensuite une courte partie bombée, qui va stimuler le canal anal (il s’étend sur 3 à 4 cm de profondeur).
  • enfin, 1 à 2 bulbes situés à l’extrémité vont exercer des pressions sur toute la zone prostatique.

Le plaisir sans les vibrations

La grande majorité des sextoys Aneros ne contient pas de moteurs. Mais alors, comment prendre du plaisir sans vibrations ? La prostate répond très bien à la stimulation par pression. Ne pas utiliser de vibration va alors permettre de se concentrer sur ses sensations, d’apprendre à maîtriser son plaisir, et à explorer son corps. Une fois l’Aneros inséré, il suffit de contracter les sphincters pour le faire bouger d’avant en arrière et latéralement à l’intérieur du rectum : les courbes savamment disposées vont alors exercer des pressions successives et masser la prostate.

Des orgasmes multiples à la clé

Les sextoys prostatiques Aneros sont LA référence pour atteindre les « Super-O », ces orgasmes incroyables qui sollicitent tout le corps et peuvent s’enchaîner durant de longues minutes. Cela demande un peu de travail : allongez-vous confortablement, insérez l’Aneros et relaxez-vous. Contractez doucement vos sphincters, et concentrez-vous sur vos sensations, sans stimuler le pénis. Au bout d’un certain temps, vous allez commencer à contracter de façon inconsciente, les pressions effectuées par l’Aneros vont devenir de plus en plus fortes et rapprochées. A terme, vous pourrez arriver à ces fameux « supers orgasmes ». Ce n’est pas magique, cela demande une grande connaissance de son corps, et les sex-toys Aneros seront les plus adaptés pour vous y aider.

Comment choisir son Anéros ?

  • vous débutez, et n’avez jamais utilisé de stimulateur prostatique : choisissez l’Anéros Helix. Sa petite taille est adaptée au débutant, et son extrémité bien bombée offre des sensations franches au niveau de la prostate.
  • vous avez déjà pratiqué l’anal, et vous souhaitez aller un peu plus loin : le Progasm et le Progasm Junior sont faits pour vous. Plus volumineux, ils offrent une agréable dilatation sans pour autant perdre leur mobilité une fois inséré.
  • vous êtes un pro de la prostate, vous avez déjà atteint des supers-O, et vous souhaitez aller encore plus loin : choisissez l’Anéros Eupho. Plus petit, il offre des sensations moins puissantes, mais beaucoup plus précises et subtiles.
Produit ajouté à la wishlist