Tenga

Tenga, c’est une marque japonaise qui propose des gaines de masturbations pour le pénis, conçues pour vous faire découvrir des sensations nouvelles et maximiser le plaisir lors de vos jeux de masturbation. Certaines sont même utilisables avec un.e partenaire…

Sobres et efficaces

Le secret de Tenga, c’est de créer des gaines de masturbation au design sobre, sans rien de vulgaire, et dont l’efficacité est redoutable. Bien loin des traditionnelles « vaginettes », Tenga mise sur des gaines aux textures étudiées, qui stimulent chaque partie du pénis de façon différente. Ce sont près de 8 textures différentes qui se conjuguent dans certaines de leurs gaines, pour offrir une stimulation au-delà du réel !

Lubrifiant inclus

Utilisez toujours un lubrifiant avec vos gaines Tenga. Choisissez-le à base d’eau, et faites en couler à l’intérieur du masturbateur. Pour un confort d’utilisation maximal, pensez aussi à bien en étaler à l’entrée de la gaine de masturbation, pour que le pénis coulisse sans effort.

A noter : les gaines de masturbation Tenga sont soit pré-lubrifiées pour les modèles à usage unique, soit contiennent une ou plusieurs doses de lubrifiant. Elles sont prêtes à l’emploi !

Entretien facilité

L’entretien des gaines de masturbation Tenga est très simple : l’élastomère qui compose les gaines contient un antibactérien, il vous suffit alors de bien rincer votre sex-toy avec de l’eau tiède, puis de le laisser sécher tranquillement. A la différence d’autres marques de masturbateurs, vous n’aurez pas besoin de poudres d’entretien : utilisez, rincez, gardez l’esprit serein.

Produit ajouté à la wishlist