- Best-seller
2 sextoys en 1 avec sa télécommande vibrante
Jouet de couple par excellence, l’œuf télécommandé Cléa de HYYO est idéal pour développer la complicité des deux partenaires. L’œuf rose en silicone s’insère dans le vagin, et le/la partenaire se munit de la télécommande pour contrôler à distance les vibrations (jusqu’à 5 mètres de portée). A la maison ou à l’extérieur (lors d’un dîner au restaurant par exemple), partagez un délicieux petit secret !
Doté d’un cordon de silicone, l’œuf se retire très facilement lorsque le jeu prend fin.
Des vibrations puissantes
La stimulation vaginale peut se faire de différentes manières : par pressions, par frictions, par vibrations. Avec un œuf vibrant, qui reste immobile, on peut oublier la friction. La pression et les vibrations ont donc plutôt intérêt à venir compenser !
L’œuf Cléa a été pensé dans cet esprit
- Son diamètre est assez réduit pour être inséré confortablement, mais assez large pour exercer une délicieuse pression sur les parois vaginales.
- Son moteur surpuissant délivre des vibrations intenses. En boutique, lorsqu’ils le prennent en main, nos clients sont toujours surpris de ses impressionnantes vibrations : gage de sensations fortes !
Une télécommande intelligente
La télécommande du Cléa peut sembler volumineuse de prime abord, et il y a une bonne raison à cela : elle aussi est un sextoy à part entière ! Vous pouvez effectivement choisir de la faire vibrer, et l’utiliser comme un stimulateur clitoridien. Le Cléa, c’est en fait deux jouets en un. Faites monter la température avec l’œuf vibrant au restaurant…puis rentrez à la maison pour utiliser la télécommande sur le clitoris de Madame : hop, double stimulation, interne et externe !
Discrétion
Pour jouer tranquillement dans des endroits publics, nous avons fait très attention à ce que le Cléa soit le plus discret possible :
- La télécommande est noire, pour plus de discrétion, et sa forme toute courbée se cache facilement dans la paume de la main (ou dans la poche).
- L’œuf est très silencieux, une fois inséré vous ne l’entendrez plus !