Image Alt
 • Non classé  • Passage du désir s’allie aux Sapins en Colère

Passage du désir s’allie aux Sapins en Colère

Pendant tout le mois de décembre, Passage du Désir s’allie aux Sapins en Colère afin de rendre les fêtes de Noël plus justes et plus excitantes.

Qui sont les sapins en colère, que veulent-ils ? On fait le point avec vous.

 

Un groupe de conifères plutôt remontés

 

Ces arbres, d’ordinaire d’humeur plutôt plaisante, se démarquent dans le paysage hivernal des rues parisiennes qu’ils ont décidé d’arpenter tout le mois de Décembre. A contrario des sapins de Noël joliment décorés qui commencent à apparaître dans nos salons, ceux-ci n’ont pas leur langue dans la poche. Ils ont prévu de manifester dans la capitale et de prêcher la bonne parole à quiconque croisera leur chemin.

 

Un manifeste en faveur des grand.es

 

Ces sapins, certes en colère, n’en restent pas moins organisés et légitimes. Leur manifeste explique en détail la raison de leur rébellion ainsi que leurs revendications. En voici un extrait : “Nous souhaitons remplacer poupées, jeux vidéos et autres niaiseries, par nippies, menottes et petites gâteries. Nous demandons aphrodisiaques et bougies de massage, car nous aussi avons été sages !” 

-Le message est clair. Les sapins œuvrent pour qu’aucun.e grand.e ne soit oublié pendant les fêtes et que chacun et chacune puisse jouir de cadeaux excitants. On ne peut être plus d’accord avec eux !

 

Comment les soutenir ?

 

Si vous aussi, vous vous retrouvez dans le combat et les valeurs des Sapins en Colère, nous vous invitons à signer et à partager cette pétition autour de vous. Si vous les croisez manifester dans Paris, n’hésitez pas à aller à leur rencontre. Partagez avec eux un moment, le temps d’un chant contestataire.

 

Une bougie de massage et un Womanizer Premium à gagner ?

 

Bien qu’en colère, les sapins sont généreux ! Allez récupérer auprès d’eux, un flyer vous permettant de recevoir une bougie de massage en boutique et de tenter de gagner un Womanizer Premium. Joyeux Noël ! 🎄

Salut, moi c'est Sophie ! J'écris des articles pour Passage du Désir en espérant pouvoir répondre aux questions que vous pouvez bien vous poser sur la sexualité !