Je Joue

Comme son nom ne l’indique pas, Je Joue est une marque… anglaise ! Basée à Londres, ils n’ont que peu de références…mais elles sont d’une qualité exceptionnelle. Design épuré, silicone extra-doux et ergonomie quasi parfaite, les sex-toys Je Joue invitent à la sensualité.

Quelles caractéristiques ?

Créé en 2005, la marque Je Joue met l’accent sur la sobriété et l’efficacité. Gagnants de plusieurs récompenses convoitées (notamment le Vénus award de l’innovation), ils privilégient des designs épurés et des couleurs douces, au service de moteurs vibrants intenses et silencieux.

Qu’ont-ils de plus ?

Je Joue se démarque des autres marques grâce à :

  • Une qualité de silicone incomparable : il s’agit d’un silicone premium, hypoallergéniques et sans phtalates, conçu pour être mis en contact avec les muqueuses. Jusque-là, tout va bien, on ne s’attendait pas à moins. Mais ce n’est pas tout : un traitement particulier (secret de fabrication de la marque) lui donne une texture veloutée. Moelleux, souple et élastique, le silicone Je Joue est particulièrement appréciable sur les cockrings, auxquels ils confèrent une texture au top du confort.
  • Des vibrations basse-fréquences : les vibrations, c’est un peu comme la musique. Si vous avez déjà été proche d’un caisson de basse ou d’un haut-parleur lors d’un concert, vous avez probablement eu la sensation que la musique – et plus spécifiquement les basses – vous traversait le corps. Et bien les vibrations, c’est pareil : celles des sextoys Je Joue ont une fréquence spécifique, qui leur permet de se propager à la manière des basses en musique, et ce sans aucun risque. L’intérêt ? Une stimulation plus profonde, plus intense, et qui ne désensibilise pas les zones érogènes.

Produit ajouté à la wishlist