• Non classé  • Meilleurs et pires endroits pour faire l’amour
Meilleurs et pires endroits pour faire l'amour

Meilleurs et pires endroits pour faire l’amour

Tester de nouveaux endroits, c’est sympa, et ça permet de mettre un peu de piment dans une vie de couple par exemple. Mais tous les lieux ne sont pas bons à prendre. On vous a donc questionné sur Instagram pour connaitre votre avis sur le sujet. Voici le fruit de vos réponses, à savoir une liste (non exhaustive) des meilleurs et pires endroits pour faire l’amour.

 

Les meilleurs endroits pour faire l’amour

  • La chambre

C’est dans les vieilles marmites qu’on fait les meilleures soupes, ou les meilleures confitures… Enfin vous avez compris quoi ! La chambre est arrivée en top 1 de notre sondage, et on devine pourquoi : confort optimal, douceur des draps, intimité d’une pièce fermée. Bref, rien ne vaut un bon vieux plumard, sauf quelques exceptions qui arrivent juste en dessous.

  • L’entrée

Quoi de plus excitant que de dévorer votre partenaire à peine après avoir franchi le pas de la porte ? Dans cette option, on adore le côté sauvage et spontané, et bonus si vous avez une bonne table bien solide sur laquelle vous appuyer…

  • Le canapé

On ne peut pas l’oublier, le célèbre canap’ ! Qu’il soit 2, 3 places, avec méridienne, en tissu, en velours ou en cuir (bien que niveau fesses qui collent on a vu mieux), le sofa est votre meilleur allié câlins. 🙂

 

Les pires endroits pour faire l’amour

  • La douche

Parce qu’on est là pour vous, pour le meilleur comme pour le pire, il faut qu’on se parle de la douche. Bien qu’elle fasse plutôt débat auprès de notre commu, la majorité a quand même tendance à la détester pour son côté  glissant là ou il ne faut pas, et en même temps adhérent là où on veut que ça glisse… Alors mis à part si vous êtes l’heureux.se détenteur.trice du Womanizer Wave, on vous conseille de passer votre chemin.

  • La plage

Seaaa, sex and suuun… Mouais bof, quand le soleil te brûle les fesses et que le sable cherche à tout prix à y entrer, c’est pas la folie. L’autre argument qui fait que la plage vous rebute en majorité est l’hygiène : le sable, l’eau pleine de substances obscures et tutti cuanti font plutôt pencher la balance vers le NO WAY !

  • La voiture

Et pour clore ce palmarès, parlons un peu de la voiture. Bien sûr, toutes les autos ne se valent pas, mais ce qui reste vrai peu importe le modèle, c’est que c’est loin d’être optimal. Manque de confort, matériaux peu agréables, et gros risque si on se met à faire des bêtises pendant que l’un.e des deux conduit (c’est non, on vous surveille !).

 

Cette petite liste est bien sûr à prendre avec des pincettes, car elle est totalement subjective et non exhaustive. Cependant, elle vous donne un aperçu de l’opinion de la commu sur le sujet, et peut-être qu’elle vous donnera aussi des idées. 😉

Hello, moi c'est Lou ! Titulaire d'un diplôme en Sciences Humaines et Sociales, je m'intéresse aux sujets sexo depuis quelques années. Suite à plusieurs formations, notamment avec la sexologue Mathilde Magnien, Passage du Désir a fait appel à moi pour vous concocter des articles autour de sujets sexo, amour ou couple. Mon crédo ? Ouvrir la parole sur le bien-être sexuel, sur un ton léger, fun et bienveillant. 💜