cerise pulpeuse

Manège à trois 2/2

Écrit par : Léa ☁️

|

|

Jason sourit et dépose sa main gauche plus près de Henri en lui disant: “ Elle est belle hein… C’est le symbole de notre lien avec Lorie.” 


Lorie: “ Notre lien d’appartenance”


Henri: “Je crois que je vois… mais j’ai envie de l’entendre de tes lèvres…”


Lorie: “Ça fait 5 ans qu’on relationne et depuis un an on a instauré une dynamique de jeu qui réside sur des rapports de domination. C’est notre manière de prendre soin de l’autre et de nous centrer vraiment autour d’une notion de plaisir commun…”


Henri boit littéralement ses paroles et fait un signe de tête comme pour initier les prémices d’un jeu à trois.


Lorie ne se fait pas prier répond en tapotant l’épaule de Jason qui se met immédiatement à genoux.


Par réflexe Henri l'imite… Une valse à 3 venait donc de débuter ; chorégraphiée par Lorie.


Elle retire le bandana autour de son cou pour bander les yeux de Henri, il se laisse enivrer par l’odeur enchanteresse de Lorie et pousse un râle d’abandon, de lâcher prise.


Jason, quant à ellui, profite du spectacle et tend son sac à Lorie.

Elle s’en empare, prend le temps de fouiller et de sélectionner savamment les accessoires adjuvants de son désir. Elle saisit une paire de menottes, puis jette son dévolu sur une cravache.


Elle ne quitte pas Jason de ses yeux enragés, iels profitent d’un moment complice pendant que Henri se laisse aller à de nouvelles sensations exacerbées par le bandana couvrant.


Avec sa cravache, elle pointe les menottes en direction de Henri. Jason comprend les instructions et s'exécute en prenant soin de demander la permission à Henri qui lui tend ses poignets…


La sensation du froid de l’acier procure à Henri un sentiment de volupté, il n’avait jamais atteint des perceptions de cet ordre. Il ne s’était jamais autant livré.


Jason passe derrière lui et amorce un massage lent de sa nuque, Lorie, quant à elle, empoigne ses mains menottées pour lui délivrer des tapotements apolliniens avec la cravache.


Lorie : “ À partir de maintenant, on va fonctionner avec le code des feux tricolores. Vert : tu veux continuer, Orange : Tu approches de ta limite, mais tu veux continuer, Rouge : tu veux faire une pause, ou arrêter et potentiellement, on change de pratique”


Jason : “Et si tu dis cerise, on arrête immédiatement ce qu’on est en train de faire et on veille sur toi différemment


Dans un souffle, Henri chuchote : “vert”


Jason, toujours à genoux, se déplace derrière Lorie, soulève sa robe, mordille sa culotte en dentelle blanche jusqu’à la faire descendre sur ses chevilles puis commence à donner des baisers à son anus… Peu à peu, il y joint sa langue et la laisse s’exprimer dans cet interstice de jouissance. 


Lorie en redemande… et invite Henri à se rapprocher progressivement de son clitoris.

Henri brûle d’un désir inédit, tous ses sens sont en éveil, il découvre tout et offre sa langue à Lorie. Son être entier lui est dédié.

Lorie s’exclame de plaisir…


L’esprit de Henri divague un instant… La voilà la conclusion de son bouquin. Il savait qu’il devait avoir quelque chose à vivre avec Jason et Lorie, tout s’éclaire…


C’est alors qu’il murmure “cerise”. 



Jason retire le bandeau qui couvre ses yeux, Lorie dans un râle d’apaisement s’abaisse à sa hauteur pour lui enlever les menottes des poignets ; puis toustes deux l’enveloppe entre leurs corps chauds et humides. 

Il se sent choyé, apaisé et infiniment reconnaissant de ce moment de partage qui a ouvert un champ des possibles envoûtant pour lui comme pour ses  futur.es lecteur.ices.



RETROUVE LA PREMIERE PARTIE





Illustrations par Merle Veau-Cahon @grandechaussette 💜

Léa

Léa ☁️


Jongleuse de mots depuis 10 ans sur des sujets variés, je me suis récemment orientée vers la sexo suite à une formation avec Mathilde Magnien. Passionnée par les mécanismes relationnels, ici, on va babiller de manière décomplexée, inclusive et (un peu) drôle aussi.