cerise pulpeuse

Manège à trois

Écrit par : Léa ☁️

|

|


Sentez-vous ce parfum grisant de l’orage qui approche langoureusement ? 


C’est comme si les éléments voulaient marquer d’intensité la fin des frivolités estivales… pense Henri sur le chemin de retour de la plage.


La voix d’Oxmo Puccino s’élève dans l’air au même rythme que les embruns de la mer qui commencent à déposer des résidus de sel sur sa peau.


L’injonction de devoir rendre son manuscrit à sa maison d’édition avant la rentrée lui a fait oublier la fête de la cerise, événement marquant de Malmousque, ce petit village des Bouches-du-Rhône qui l’a vu naître.


Ce serait raisonnable de faire comme s'il n’avait pas entendu cette musique qu’il adore… on est le 31 août, il lui reste deux jours pour rendre ce roman érotique qu’il porte depuis deux ans…



Et en même temps, les visages de Lorie et Jason rencontré·es deux jours plus tôt lui reviennent en tête.


Lorie et Jason, c’est un couple berlinois charismatique venu passer des vacances dans sa bourgade natale.



“Iels seront à la fête de la cerise, assurément, iels repartent demain” songe-t-il.



Les quelques messages échangés suite à leur danse endiablée sur la piste délabrée de L’Archimède à 2h du matin laissent à Henri un goût pulpeux de “j’en veux encore, peut-être même plus…”



Pulpeuses lèvres de Lorie qui embrassent passionnément la bouche en attente de Jason tout en plongeant son regard perçant dans le sien. Henri rejoue la scène… C’était une invitation à les rejoindre, elle lui a transmis clairement dans un message, ensuite.


Il n’a pas osé, et ça l’obsède… Le parfum fraise de son gloss, son œil qui frise en le fixant, la sensualité qui émane de la réunion de leur corps et l’appel à peine masqué qu’iels lui ont lancé…



Cette pensée lancinante l’a amené à son cabanon sans même qu’il s’en aperçoive. Il saute sous la douche, revêt cette chemise en lin lilas qui laisse apparaître un torse doré par un été sous le soleil du Sud de la France et emprunte le même chemin pour se rendre cette fois à la fête de la cerise.


"Yo jarriv vous y êtes?" -

Henri 19h38


"Hello, on y sera dans 20mns rdv ou?"

Lorie 19h39


"Stand pom damour vers le manège balançoire"

Henri 19h40


"A tte <3"

Lorie 19h40






20h. Iels le voient adossé à un lampadaire à côté du stand pomme d’amour, il roule une cigarette, concentré. En s’approchant de lui, Jason glisse dans l’oreille de Lorie qu’iel trouve Henri magnétique, qu’iel se sent très attiré.e par lui. Lorie surenchérit sur l’effet qu’il lui fait.

Henri place la cigarette dans sa bouche, lève la tête et enlace Jason, puis Lorie pour les saluer…





Assez instinctivement, iels se dirigent toustes trois à côté du manège balançoire, derrière la notoire maison hantée, un peu à l’écart de la foule.

Henri remarque alors la bague que porte Jason à son majeur gauche. Hautement esthétique, en argent orné d’un anneau, elle semble raconter une histoire...


Léa

Léa ☁️


Jongleuse de mots depuis 10 ans sur des sujets variés, je me suis récemment orientée vers la sexo suite à une formation avec Mathilde Magnien. Passionnée par les mécanismes relationnels, ici, on va babiller de manière décomplexée, inclusive et (un peu) drôle aussi.