Image Alt
 • Guides pratiques  • LOVE UNLIMITED : En 2022, célébrons l’Amour

LOVE UNLIMITED : En 2022, célébrons l’Amour

Et si on commençait cette nouvelle année en célébrant l’amour ? 

 

 

En cette fin d’année et dans cette période pleine de contraintes et d’incertitudes, nous avions à cœur de vous parler de ce qui nous anime depuis toujours : l’Amour avec un grand A, du couple et de sa complicité comme dernier territoire de liberté.

C’est donc avec un immense honneur que nous vous présentons notre toute première campagne d’affichage : LOVE UNLIMITED. Love unlimited, c’est l’amour sans limites, sans préjugés, sans tabous, sans a priori. Un amour qui ne juge pas ni socialement, ni moralement.

 

 

A partir du 29 décembre retrouvez-nous dans 175 stations de métro parisiennes pour fêter l’amour avec un grand A. Les parisiens pourront découvrir 5 couples amoureux, touchants et variés. Un beau message pour commencer cette nouvelle année en beauté !

Nous avons voulu cette campagne inclusive, pour que chacun et chacune s’y retrouve, quel que soit votre genre et votre orientation sexuelle, car l’amour que nous célébrons est inclusif, universel et total.

 

 

Nous sommes également très fiers de vous présenter cette campagne d’affichage car elle symbolise aussi une grande avancée pour nous. Depuis notre création, nous avons souffert des préjugés rétrogrades des boutiques pour adultes, et nombreuses sont les institutions nous ayant mis des bâtons dans les roues. Mais nous n’avons cessé d’y croire, et de nous battre pour le développement durable du couple. Pouvoir s’afficher ainsi dans le métro parisien et devenir la première boutique pour adultes à le faire est donc une réelle victoire pour nous. Nous pouvons enfin revendiquer haut et fort ce droit à l’amour, au désir et au plaisir pour toustes. 

 

 

Ensemble, faisons de 2022 l’année de l’amour. De l’amour sans tabous, sans gêne et sans obstacles, de l’amour sans jugement ni barrières ! Célébrons l’amour tous les jours, à chaque occasion, dans tous les moments, l’amour pour tous et toutes. 

 

💜💜💜

Salut, moi c'est Sophie ! J'écris des articles pour Passage du Désir en espérant pouvoir répondre aux questions que vous pouvez bien vous poser sur la sexualité !