Image Alt
 • Guides pratiques  • Quel stimulateur sans contact choisir ?

Quel stimulateur sans contact choisir ?

Comment choisir son aspi à clito ?

Vous souhaitez goûter au plaisir de la stimulation sans contact mais êtes perdu.es dans cette jungle de sextoys ? Pas de panique, on est là pour vous guider ! Que vous soyez novice ou expert.e en la matière, que vous ayez un petit ou grand budget, que votre clitoris soit sensible ou non, suivez le guide, vous trouverez forcément chaussure à votre pied ! 

 

Le Sila, de Lelo

 

Le Sila, c’est le plus doux des stimulateurs clitoridiens. Son large bec englobe la totalité de votre clitoris et plus encore, ce qui permet de ressentir ses pulsations de manière plus douce et profonde. Parfait pour les clitoris sensibles mais aussi très bien pour les autres, ne vous méprenez pas ! Le Sila possède 8 rythmes de pulsations différents pour vous faire danser de plaisir toute la night. Totalement waterproof, vous pourrez emmener ce charmant petit coquillage jusque dans votre bain ! 

 

Le Womanizer Premium

 

Si vous êtes du genre à aimer le all inclusive, le Womanizer Premium est fait pour vous ! C’est notre best-seller en matière de stimulateurs sans contact. Intégralement siliconé, waterproof, auto control, smart silence… Ce petit joujou a autant d’options qu’une Tesla flambant neuve. Avec ses 14 intensités différentes, le Premium convient à tous les clitoris : du plus sensible aux clioris enfouis et plus costauds. 

 

Le Wanda, de WonderToys

 

Si vous voulez tester la stimulation sans contact à petit prix, essayez le Wanda ! Il n’a certes pas toutes les fonctionnalités de ses petits camarades mais fait très très bien le job ! Il est rechargeable et possède 10 vitesses différentes. C’est bien assez pour vous décrocher un orgasme en moins de 5 minutes, promis ! En plus, sa technologie brevetée est la même que celle du Womanizer Premium. Je dis ça, je dis rien…

 

Le Sona de Lelo

 

Le Sona de Lelo, aka le stimulateur pour les clito durs à cuire. Même à son intensité minimum, il envoie du L O U R D. Son embout étroit cible le clitoris avec une précision extrême, ce qui permet de lui envoyer des vagues soniques qui vous emmèneront jusqu’à l’orgasme en moins de deux. Je vous aurais prévenu.es : le Sona est une arme de jouissance massive à ne pas mettre entre toutes les mains.

 

Le Baci de Lora di Carlo

Rien que son nom me donne des frissons. Full technologies, il allie sans contact ET vibrations. Si votre cÅ“ur vacille entre ces deux stimulations, ce petit bijou est fait pour vous. Constitué d’un embout se plaçant autour du clitoris et d’une membrane vibrante épousant la forme de la vulve, le Baci stimule le clitoris du plus profond de ses branches jusqu’à l’extrémité de son gland. Ses 10 intensités vous permettent d’aller crescendo vers le plaisir le plus total.Tentant non ?

 

Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur dans cet article, n’hésitez pas à passer dire bonjour à la grande famille des aspi à clito sur notre page dédiée !

 

A bientôt 💜

Salut, moi c'est Sophie ! J'écris des articles pour Passage du Désir en espérant pouvoir répondre aux questions que vous pouvez bien vous poser sur la sexualité !